- Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer Gogeta371
- Posté le 07 juin 2008 à 20:30:32 Avertir un modérateur
- Ignorer Dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 07 juin 2008 à 20:25:47 Avertir un modérateur
- Je viens pas foutre ma merde lol, stop raconter n'importe quoi, on a pas le droit de faire une réflexion sur quelqu'un maintenant ?
Exactement
Surtout que tu n'es pas le seul a me faire ce genre de réflexion..Des que quelqu'un voit ma CDV, c'est " ah ok le booster " ...Et je te parle pas de tout ceux qui me parlent plus ou moins a cause de ma bave..Même des personnes qui..Enfin franchement, je suis déçu de voir ça...
Regarde BL en ce moment, ca grouille de noel, c'est mieux comme ça?
moi si je bave autant c'est pour faire connaitre un smiley..Y en a plein qui bave maintenant, sur ce topic, max, jojo, nico et d'autre bave souvent, alors moi si bavait autant permet d'avoir une génération baveur au lieu du traditionnel " Noel, clown..etc.. " ...
Franchement, est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Je veux pas être méchant, mais tu postes un smiley pour le faire connaître et le faire monter dans les stats, c'est qu'un rond et tu agis comme si c'était un truc important à faire connaître... ça grouille pas de smiley noel moi je trouve, en tout cas, y en a pas 5 à chaque posts. Je te dis pas que tu boost, mais que tu boost ton smiley, nuance.
Snogys >> Je critique ceux qui m'insultent !