CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Snogys
Snogys
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:58

Gdc >>> Chaud , comment tu peut nous confondre :rire: , sale noob. :sournois: :fou: :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:25:14

Luffy >>> çà irait mieux si tu postais avec ton pseudo principal :oui: :sournois: :content: :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:25:47

Je viens pas foutre ma merde lol, stop raconter n'importe quoi, on a pas le droit de faire une réflexion sur quelqu'un maintenant ?
On doit tous être gentil :ange: zentil avec les coupains ? :ange: :hum:

Snogys
Snogys
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:26:08

Gdc >>> Je le laisse à 20 K :oui: , pour longttemps. :oui: :sournois: :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:26:20

Flo > >> MDR, tu connais l'ironie ? Je dis à Sayark qu'il boost tout le temps et je suis pas le seul, je rigole avec lui, je dis la même à des personnes sur le dai, ils s'en foutent, car ils savent que j'ironise, mais toi, tu prends ça au sérieux juste pour trouver des arguments... :sarcastic:

Évidemment que je prend ça au sérieux, venant de toi .. :hum:

Je vais pas rechercher les liens ou tu avais une signature a plein de clown , mais dis pas que tu l'a pas fait..

Et avoue que tu me parle plus meme quand tu me vois a cause d'un smiley, tu me l'a dit sur Bl il me semble...

Franchement tout ceux qui me font la tronche parce que je bave..Regarde, Gokan met tout le temps des clowns, dragon des globes, etc...Chacun a son smiley perso hein?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:28:54

Gokan ne met pas " tout le temps et à chaque post 5 clown " DG aussi boost avec son globe, je lui ai déjà dis hein ! :noel:

Et j'ai jamais mis 5 clown, j'ai du en mettre 4 et encore, j'ai gardé la signature que 1 semaine, car je n'aimais pas, j'en ai mis que 2 ! :ok:

Et genre tu prends ça au sérieux venant de moi et pas de quelqu'un d'autre ? :sarcastic: :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:29:35

Luffy >>> :rire: et pour quelle raison ? :question: :doute: 20 k :mort: score de noob :oui: :sournois: :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:29:43

GDC >> Pourquoi me répondre alors si je n'existe pas pour toi ? :hap:

T'es pathétique mon pauvre. :rire: :-)))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:30:32
  1. Ignorer Dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 07 juin 2008 à 20:25:47 Avertir un modérateur
  3. Je viens pas foutre ma merde lol, stop raconter n'importe quoi, on a pas le droit de faire une réflexion sur quelqu'un maintenant ?

Exactement :bave:

Surtout que tu n'es pas le seul a me faire ce genre de réflexion..Des que quelqu'un voit ma CDV, c'est " ah ok le booster " ...Et je te parle pas de tout ceux qui me parlent plus ou moins a cause de ma bave..Même des personnes qui..Enfin franchement, je suis déçu de voir ça...

Regarde BL en ce moment, ca grouille de noel, c'est mieux comme ça?
moi si je bave autant c'est pour faire connaitre un smiley..Y en a plein qui bave maintenant, sur ce topic, max, jojo, nico et d'autre bave souvent, alors moi si bavait autant permet d'avoir une génération baveur au lieu du traditionnel " Noel, clown..etc.. " ...

Snogys
Snogys
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:31:01
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 07 juin 2008 à 20:29:43 Avertir un modérateur
  3. GDC >> Pourquoi me répondre alors si je n'existe pas pour toi ? :hap:

T'es pathétique mon pauvre. :rire: :-)))

Pk tu critique tout le temps les autres ? :hap:

Gdc >>> Car j'ai envi :content: , je le reprend quand il aura les 750 jours. :content: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:31:47

Luffy 20k? :ouch2:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:28

Moi j'aime bien le :globe: donc je le mets après je m'en moque de savoir si je boost mon smiley car bon il y a des smiley je m'en sers et puis pour autant que je l'utilise ( par raport à chaque message hein :o)) ) je ne cours aucun risque alors jMEF :o)) :globe:

Snogys
Snogys
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:39
  1. Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
  2. Posté le 07 juin 2008 à 20:31:47 Avertir un modérateur
  3. Luffy 20k? :ouch2:

Oui , et ? :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:33:12

je sais que tu la dit pour Dragon :bave:

C'était y a quelque page..

Nan Gokan n'en met pas tout le temps et? Vu tout les clowniste, au final ça en fait plein de clown, alors si on pouvais équilibrer tout ça...

Enfin, maintenant, y en a plus de baveux, mais avant, c'était rien comparé au clown/noel..

Voilà je veux juste changer un peu, alors comme je l'ai déjà dit, si bavait autant fait naitre de nouveau baveur, ça serait pas mal ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:33:18

Ben tu chomes pas luffy. :rire2:

gdc__
gdc__
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:33:26

Luffy >>> pourquoi 570 ?? :doute: :question: arrête tes jeux de gamins, et réponds avec Luffy :oui: :ange: :coeur: :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:34:52
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371 Ignorer Gogeta371
  2. Posté le 07 juin 2008 à 20:30:32 Avertir un modérateur
    1. Ignorer Dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 07 juin 2008 à 20:25:47 Avertir un modérateur
  4. Je viens pas foutre ma merde lol, stop raconter n'importe quoi, on a pas le droit de faire une réflexion sur quelqu'un maintenant ?

Exactement :bave:

Surtout que tu n'es pas le seul a me faire ce genre de réflexion..Des que quelqu'un voit ma CDV, c'est " ah ok le booster " ...Et je te parle pas de tout ceux qui me parlent plus ou moins a cause de ma bave..Même des personnes qui..Enfin franchement, je suis déçu de voir ça...

Regarde BL en ce moment, ca grouille de noel, c'est mieux comme ça?
moi si je bave autant c'est pour faire connaitre un smiley..Y en a plein qui bave maintenant, sur ce topic, max, jojo, nico et d'autre bave souvent, alors moi si bavait autant permet d'avoir une génération baveur au lieu du traditionnel " Noel, clown..etc.. " ...

Franchement, est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Je veux pas être méchant, mais tu postes un smiley pour le faire connaître et le faire monter dans les stats, c'est qu'un rond et tu agis comme si c'était un truc important à faire connaître... ça grouille pas de smiley noel moi je trouve, en tout cas, y en a pas 5 à chaque posts. Je te dis pas que tu boost, mais que tu boost ton smiley, nuance. :ok:

Snogys >> Je critique ceux qui m'insultent ! :ok:

Snogys
Snogys
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:01

Aigle >>> Lol , regarde Max. :rire;

Gdc >>> Car à 750 jours , il n'auras pu de code. :ok:

Snogys
Snogys
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:59

:rire: *

DBZ >>> Ok. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:36:18

Nan Gokan n'en met pas tout le temps et? Vu tout les clowniste, au final ça en fait plein de clown, alors si on pouvais équilibrer tout ça...

Enfin, maintenant, y en a plus de baveux, mais avant, c'était rien comparé au clown/noel..

Voilà je veux juste changer un peu, alors comme je l'ai déjà dit, si bavait autant fait naitre de nouveau baveur, ça serait pas mal ..

:d) Mais ET ALORS ? C'est pas une course, on est pas là pour poster des smileys et les faire augmenter dans les stats, on est là pour parler franchement, c'est n'importe quoi, tu agis comme si c'était une course...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment