" Enfin si tu es pas passé depuis 8-9 mois noral que tu me vois pas souvent ici..
"
Ce n'est pas parce que je ne pase pas ici que je ne regarde pas le topic de temps en temps !
" Genre t'as pas dis que je boostais 
Elle est bien celle là..Tu es arrivé en disant " Chaud gogeta qui m'a dépassé dans les post alors qu'il en avait bien moins que moi y a pas si longtemps, boost powaaaaa!
"
ou un truc du genre, viens pas dire le contraire
"
MDR, tu connais l'ironie ? Je dis à Sayark qu'il boost tout le temps et je suis pas le seul, je rigole avec lui, je dis la même à des personnes sur le dai, ils s'en foutent, car ils savent que j'ironise, mais toi, tu prends ça au sérieux juste pour trouver des arguments...
" je le boost pas
ça viens naturelement désormais..Une habitude..Tu peux parlais toi avec ton ancienne signature avec 5 clown d'affilé
"
MDR quand j'ai mis une signature avec 5 clown ? Stop raconter n'importe quoi hein !
Puis une signature, même si elle comporte un nombre modéré de smiley est moins pesante qu'un smiley à chaque début et fin de phrase.
" Nan mais des que t'arrive sur un pic et que tu me vois, tu me fais une réflexion, alors désolé mais ça devient saoulant a force,.. Tout ça a cause d'un smiley.
En plus je suis meme pas le plus gros baveux de Jv, alors si tu veux critiquer ce smiley, tu viens pas me voir moi ^^ "
J'te vois pas beaucoup alors arrête de dire que je te fais une critique à chaque fois que je te vois !
J'étais étonné de te voir avec autant de posts la dernière fois, tu interprètes ça comme une réflexion désobligeante, pas de ma faute, et j'te fais une remarque véridique sur ton boost de smiley, tu t'énerves, faut apprendre à se remettre en question !
...