En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:27:37
oups salut ilou
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:28:24
spiderman salut
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:28:53
tu a rater ta mygale elv
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:29:14
oui
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:30:23
en + xae me fait la gueule...
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:30:57
ouai mais il rale tout le temps
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:31:30
c´est parce que tu draguai mieux que lui hier
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:32:07
pourquoi je t eferais la gueule tant que tu me laisse pulchra aucun probleme
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:34:04
Pul est ma mygale a moi... j´ai vu que vous aviez blablaté jusqu´a 7h39 du mat et que vous êtes allé en cours direct...vous êtes des grands malades...
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:36:07
ouai on est des
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:36:14
elv
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:37:19
Bon je vous laisse je vais me restaurer,j´espere vous voir ce soir... ilou :fete xae a ce soir les
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:37:35
moi je vous la laisse
enfin je la laisse a elv
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:38:09
oups excuse moi ilou ilou
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:38:14
tant fais pas je serai la se soir
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:38:25
elv a+
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:38:54
a se soir
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:58:05
Rebonjour !
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:58:37
salut pluchra
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:59:30
Il était bien le cours de russe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm