En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:49:41
c´est bien de voir qu´il y a du monde citot le matin
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:52:20
Mdr ! Je suis en cours!
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 11:52:29
sarcasme
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:57:36
moi j´ai fini les cours de 8h a 10h
pulchra je vois que ca boss dur dans ton ecole
mais ne te fais pas choper pour parler avec nous
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:02:46
après, j´efface l´historique !
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:05:15
si il n´y a aucun probleme on peut parler ensemble;)
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:05:58
Au pire, on se retrouve ce soir !
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:07:09
ce soir je ne serai plus la
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:09:39
Pourquoi ?
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:14:28
je dois rentrer chez moi
6bierres-Djiss
Niveau 7
07 novembre 2006 à 12:17:44
on va enfin respirer
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:19:21
arr je pars aussi
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:21:09
djiss
pulchra
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:22:09
salut 6bierres
pulchra??
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:23:21
pulchra au revoir si tu pars...
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 12:24:12
j´y vais.
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:24:55
bye aigleblanc2
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:25:16
deja pourtant tes discussions etaient passionnante
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:27:13
Je suis arrivé trop tard pour dire bonjour a ma mygale Salut xae
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:27:24
et voila on est seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm