En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:38:30
moi je joue a pes6
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:39:08
et puis titan quest unreal 2
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:40:18
toi tes tu vas allez en cour
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:41:51
oui pes 6 tous ceux qui y ont jouer contre moi n´ont pas aimer
mon premier match vic 0-2 mon 2 eme 1-1 match retour vict 3-0 apres ils sont tous partis je savais que je devait les laisser gagner...
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:42:49
je suis sure que tu me bat pas
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:45:46
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:46:46
je suis le meilleur
je devrait faire des compete
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:48:48
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:49:52
je revient dans 30 minute
tu sera encore la ?? ???
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:50:26
peut etre...
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:51:22
j´éspére a toute a l´heure
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:52:55
a toute
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:07:37
xae désolé de tavoire fait atendre pour rien mé je suis tops fatigué j´ai dormi 4h la nuit derniére
bonne nuit et a demain tout le monde xae
ilou
zina
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:39:52
bonne nuit max ;f ete;
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:34:14
Coucou ! Je suis en cours de russe ! lol ! Je vous ai manqué ?
doc-jo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:35:08
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:39:55
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:40:55
je epnse que les autres dorment...
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:43:19
Salut xae !
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 11:44:28
à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm