Mr_NardCo
Posté le 02 février 2007 à 05:43:20
bah quand je vois pas mal de gens que je connais bien, ça les a pas rendu heureux, avoir des mômes.
en plus je trouve qu´il y a trop d´humains sur terre, pas la peine d´en rajouter.
sans compter le monde de merde qu´est en train de se faire, c´est salaud de faire naître un gosse maintenant.
(ça c´est la réponse édulcorée. d´habitude,je réponde plutôt un truc du genre "j´ai pas envie de me retrouver avec une bande de chialeurs qui puent, qui sont cons, qui savent rien, qu´ont tout le temps de la morve qui coule, quand c´est pas de la bave")
sans dec, les enfants m´énervent, je sais pas si j´arriverais à garder mon calme en vivant sous le meme toit qu´un enfant. Et pour le principe, je veux pas les taper pour rien, juste parce qu´ils sont là.
en plus quand ils sont grands, je supporterais pas qu´ils aient un autre goût que moi (par exemple en musique - mais ça encore ça passe) ou qu´ils aient des convictions de merde, mais je serais très con si je voulais leur imposer ce que je souhaite, donc ça ferait un conflit dans ma tête, donc voilà...
en plus ça coûte cher, tout le temps : pour les couches, les jouets, les meubles, la maison, leurs caprices, leur vêtements, leur bouffe, leurs études, quand ils seront dans la merde financièrement et qu´ils vivront chez eux...
sans compter tous les autres problèmes que ça apporte.
franchement je vois aucune raison d´en avoir, j´ai même pas envie, donc bon
mais tes
tu me fé aluciné
ta quel age ?? si tes jeune sa me rasure t´aura le temps de chanché davi