Deus Ex est un jeu sortit en 2001 , les grasphimes sont pas next gen ou magnifiques mais sont largement passable , ce que je viens de te dire est son seul défault , qui n'en était pas un a l'époque , quoi que tu me diras les grasphismes ne m'ont jamais géné ..
Deus Ex est un jeu futuriste qui projette le monde dans une vision triste et dur de la vie , ou l'univers dans lequel on te propose de jouer est tout sauf amical , il est au contraire froid , et en plein cassage ..
Le jeu commence , tu incarnes une association anti terroriste aprés avoir suivi un long entrainement a l'académie , tu vas avoir des missions a réaliser avant de te lancer dans une nouvelle ligne , une nouvelle ligne qui va boulverser le déroulement du jeu ..
L'avantage de deus ex sont le mélange fps / rpg qui te permet de personaliser ton personnage , ses habilités , les missions et le jeu lui même dépend en partis des décisions que tu prends ..
En outre , le jeu est bourré de subtilités , s'avoue etre une représentation extremement réaliste de notre futur , a cela ajoute des voix extraordinaires , une bande sonore superbe , un scénario en béton armé , des tas d'armes , de gadjets , de pouvoirs a avoir par la suite , de possibilités pour réaliser des missions ..
Je t'en dis pas plus car il y a tant a dire ..