CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:23

paris en ligue deux :sors:

jojo tu as tous compris :bave:

ce soir barca-manchester :bave: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:47

luffy aprés les cinq semaine sale noob :bave: :fete:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:58

Jojo :d) :non: , deja marseille va se faire dedoncer par Auxerre donc Nancy prendra 4 pts d'avance. :content: :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:01

barca-manchester :bave: je matte sa :oui:

allez barça :bave:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:20
  1. jojo150 Voir le profil de jojo150
  2. Posté le 23 avril 2008 à 19:23:01 Avertir un modérateur
  3. barca-manchester :bave: je matte sa :oui:

allez barça :bave:

+ 10 000 :bave: :fete:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:55

Max :d) :oui:

Ouais :bave: , je suis pour le barça. :bave: :coeur:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:24:30

manchester :banzai:

luffy ouais sa vas être énorme :bave: j'ai hate de matter sa :bave:

arf j'ai pas de bier :bof: :rire: :fete:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:10

Il est moche le smiley :banzai:

Max :d) Je confirme :bave: , plein de but. :bave:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:55
  • jojo150 Voir le profil de jojo150

* Posté le 23 avril 2008 à 10:55:18 Avertir un modérateur
* Foot - Coupe - Lyon menace de faire l'impasse
Lyon a menacé mercredi de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France qui doit l'opposer le mercredi 7 mai à Sedan en raison de sa programmation trois jours avant de recevoir Nancy en championnat. « Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve », explique un communiqué de l'OL.

«L'OL s'élève contre la décision de la Fédération qui a fixé la rencontre de Coupe de France Lyon - Sedan au mercredi 7 mai à 21H00, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre», précise encore le club.
:content: :fou: :cool:
* Lien permanent

* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
* Posté le 23 avril 2008 à 10:55:44 Avertir un modérateur
* On joue pas a lyon de toute façon. :-p

AH OK GENRE VOUS LE CROYER , je suis la ligue je luis dirais ba vasi :rire: le mec sa fait 10 ans qui dit qui veux fair le doubler coupe championnat et aprés il fait c'est menace en mousse j'aimerai trops que l'horaire soit pas changer :content: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:26:10

Tot el camp,
es un clam,

Som la gent blaugrana,
tan se val d'on venim,
si del sud o del nord,
ara estem d'acord, estem d'acord;
una bandera ens agermana,

Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom, el sap tothom,

BARÇA!! BARÇA!! BAAAARÇA!!!!

Jugadors,
seguidors,

Tots units fem força,
son molts anys plens d'afanys,
son molts gols que hem cridat,
i s'ha demostrat, s'ha demostrat,
que mai ningú ens podrà torcer,

Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom, el sap tothom,

BARÇA!! BARÇA!! BAAAARÇA!!!!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:26:28

luffy c'est toi le moche :fou: il est mieux que le noel déja :oui: des but je sais pas mais du jeux ouais biensure :bave: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:27:03

jojo lol moi je connais l'aire de cette chanson au moins :fier: :sournois: :sors: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:27:18

max :rire2: oui quand jai lu sa je me suis dit aulas :malade: il veux la gagne et apres equipe bis :rire2:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:27:30

3 jours c'est assez pour recuperer. :mort:

Vous avez manger ? :bave:

Jojo :d) Espagnol. :malade:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:28:08

Oui mieux que le noel. :noel: :banzai: :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:28:30

jojo il fake cette enfoiré :oui: :fete:

luffy pas asser ah ok c'est pas le championnat de france :fou: non pas manger et toi :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:28:41

luffy :non: pas manger :snif: tro la dalle en plus

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:29:18

Max :d) Oui j'ai manger :bave: , je vais encore me retrouver seul quand vous allez partir. :snif:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:29:58

luffy a plus :oui: :fete:

luffy ba ouais tu as qua manger plus tard :snif: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:30:41

LA CHANCE DE BARCELONE

Le FC Barcelone reçoit ce soir Manchester United pour une demi-finale luxueuse qui opposera deux philosophies offensives et les meilleurs joueurs du monde (20h45). L'Europe rêve d'une explosion de buts. Barcelone a tout simplement envie de se retrouver pour sauver sa saison, contre le favori de la compétition.
Le Camp Nou a l'espoir de voir son Barça redevenir lui-même contre Manchester United. (L'Equipe)SUR LE MÊME SUJET

Messi : «Une saison en deux matches»Il paraît que le Camp Nou sifflera ses joueurs, ce soir, à leur entrée sur le terrain. Las de voir le Real Madrid, voire Villarreal, devancer ses chouchous en Liga, le mythique stade barcelonais boude, après deux 0-0 consécutifs. Sait-il seulement quelle chance il a ? Dans une perception un rien caricaturale du tableau des demi-finales, après le Liverpool - Chelsea des costauds-cérébraux, Barcelone - Manchester United sera mercredi un cadeau du ciel, le duel prometteur entre les meilleurs joueurs du monde, deux des philosophies offensives les plus spectaculaires d'Europe, et deux prestigieux palmarès qu'on jurerait pourtant plus fournis (deux C1 chacun, entre autres). Les résultats de leur dernier affrontement dans le tournoi, il y a presque dix ans, concentrent sur eux tous les fantasmes. Ce peut être une soirée d'ivresse, comme l'avait été, la saison dernière, la demie entre MU et l'AC Milan (3-2, 0-3). En 1998-1999, il y avait eu deux 3-3.

LES EQUIPES PROBABLES
BARCELONE : Valdés - Zambrotta, Marquez, Milito, Abidal - Xavi, Touré, Deco - Messi, Eto'o, Henry (ou Iniesta, ou Bojan).
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Scholes ou Anderson, Carrick - C. Ronaldo, Rooney, Park.

C'était lors des matches de poule. Mais une demi-finale aller, c'est autre chose. Lors de son dernier séjour dans le dernier carré, en 2006, le Barça avait bien participé à un festival de football, mais avec un but seulement (0-0, 1-0 contre l'AC Milan). Rien ne dit que les Catalans connaîtront le même destin. Pour la première fois depuis longtemps, la Ligue des champions possède dans son dernier carré un favori objectif, et ce n'est pas Barcelone, seul club non anglais encore en lice. Manchester United a tout, cette année, pour réaliser l'ambition suprême d'un Alex Ferguson déjà gavé de titres : ramener la C1 cinquante ans après la tragédie de Munich. Manchester n'a pas encore livré de match éclatant cette saison ? Justement ! Alors que son talent offensif demeure intact, sous le leadership d'un Cristiano Ronaldo au sommet de son art, les Red Devils possèdent cette saison une faculté très italienne à défendre sans le ballon, à exploiter la moindre faille, à gagner sans piocher dans les réserves. Le profil d'une équipe plus complète que jamais, et beaucoup plus en forme que l'an passé à la même époque.

La qualité du spectacle que tout le monde attend dépend en partie de la faculté du Barça à pousser MU dans cette zone-là de difficulté. Ce n'est pas gagné d'avance. Même si le retour attendu de Deco ajoute une pièce précieuse au puzzle de Rijkaard, le Barça est une machine déréglée, loin du niveau qui était le sien en 2006. Mais dans ce type de match où les individualités forgent leur légende, Lionel Messi, Samuel Eto'o ou Thierry Henry (s'il joue) ont le profil pour réveiller la fierté catalane. Barcelone n'a pas perdu un seul match cette saison en Ligue des champions, compétition qui l'a jusqu'ici plutôt rassuré au plus fort de ses doutes. Le Barça, qui prépare une grande lessive, joue sa saison sur ces demi-finales, alors que Manchester United a encore un titre national à sécuriser, ce week-end face à Chelsea. La Ligue des champions nourrit son prestige de matches inoubliables entre équipes au sommet, mais aussi de surprises qui fauchent les grands en pleine épopée. L'ogre, cette année, c'est Manchester. Camp Nou, ce match est un cadeau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment