CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:25:53

snoopy pasque c'est comme sa jusqua la fin de saison :oui: :snif:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:26:20
  1. Ignorer maxbp-91 Maxbp-91 Voir le profil de Maxbp-91
  2. Posté le 19 avril 2008 à 17:18:34 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  3. Posté le 19 avril 2008 à 17:18:03 Avertir un modérateur
  4. max > Laquelle quoi? Page? :doute:

Nan mais :sors: je vais pas me refaire 10.000 page :fou: :fete:

et moi je devrais :sarcastic: il y a 10 000 pages ont ce connaiser pas :sournois: :fete:

Nan, je suis arrivé vers la 13.000 :sournois:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:26:55

COMMUNIQUE
ULTRAS PAILLADINS

14 jours se sont écoulés depuis les incidents qui ont émaillé la rencontre
Clermont-Montpellier et toujours aucun coup de fil de la part de nos dirigeants pour nous donner de quelconques explications à ce sujet. Nous avons essayé de montrer notre dégoût vis-à-vis de leurs actes en marquant d’une grève totale la rencontre Montpellier-Bastia ; et là encore aucun appel de la part du club pour essayer de comprendre notre geste. Inutile de vous faire part de notre écoeurement face à leur absence de réaction. Cela prouve ce que nous représentons pour eux ; C'est-à-dire rien.
Ces deux derniers événements ont été de trop dans cette saison terne et nous allons vous expliquer pourquoi notre saison s’est arrêtée un VENDREDI 4 AVRIL 2008.

Saison 2003-2004 notre club vient d’être relégué en ligue2 en finissant bon dernier du championnat. Depuis, nous n’avons connu que le ventre mou de la ligue2 pour ne pas dire les profondeurs à certaines périodes. Classé au septième rang des villes françaises, nous pensons que Montpellier se doit d’avoir un club de football digne de ce nom et de jouer dans les premiers de la ligue1. Au lieu de ça, notre club ne représente que honte et pitié pour tous les habitants de la région Héraultaise. Tout simplement SCANDALEUX.

Recrutements honteux, ambitions sportives inexistantes, dirigeants passifs et joueurs indifférents aux valeurs de notre maillot. Par tous ces agissements ils ont souillé l’image de notre club, vidé les tribunes de notre stade et ont réussi à dégoûter jusqu'aux plus fidèles de leurs supporters.

Seul rayon de soleil dans ce ciel devenu si obscur, le soutient inconditionnel des Ultras Pailladins. Malgré les résultats minables de notre club et une répression anti Ultras de plus en plus oppressante menée par le gouvernement à travers le durcissement des textes et de l'application de ces derniers dans des décisions de justice, nous ultras, nous demeurons. Notre engagement premier en tant qu‘ultra est de nous déplacer, toujours et partout, c'est notre devise et par n'importe quel moyen et oui, certains partent en stop, en train..... Et c'est bien dur parfois de n'avoir même pas un seul signe de la main d'un joueur, sommes nous si méprisables que cela ?

Aujourd’hui nous pouvons dire que nous avons réussi à vraiment implanter une mentalité Ultra dans notre tribune. Dans toutes les villes où notre club a joué nous avons posé nos bâches et avons représenté notre club et notre ville avec rage et amour. Mais tout ça a un prix ; être simple supporter ou ultra d’un club représente énormément de temps, de sacrifices et surtout de l’argent et ça, certains dirigeants semblent l'occulter complètement. Pour eux, le club n’est que symbole de rentabilité et profits, pour nous c’est notre raison de vivre.

Puisque notre absentéisme au stade n’a pas l’air de les déranger plus que ça, nous n’assisterons plus à aucun match dans notre tribune cette saison ! Si pour certains cette décision semble insignifiante, pour nous elle paraît vitale pour la survie de notre club, de notre tribune et surtout de nos groupes.

DIRIGEANTS : LE JOUR OU VOS AMBITIONS SERONT AUSSI FORTES QUE NOTRE PASSION, NOUS POURRONS ENFIN RETROUVER LA PREMIERE DIVISION
BUTTE PAILLADE 1991 –

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:27:40

gogo donc c'est bien ce que je dit sa fait pas 10 000 pages :content: :fete:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:29:00
  1. Ignorer -maxbp91- -Maxbp91- Voir le profil de -Maxbp91-
  2. Posté le 19 avril 2008 à 17:27:40 Avertir un modérateur
  3. gogo donc c'est bien ce que je dit sa fait pas 10 000 pages :content: :fete:

j'ai dis ça comme environ :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:29:28

gogo ouais ba environ osef , faut être précis :content: :fete:

fez
fez
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:31:13

Max ~~> Ah vous arrêtez ça parce qu'ils en ont rien à cirés ? :mort:
Et pourquoi y es-tu allé alors ?

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:32:55

snoopy moi sa me soul :snif: j'aime pas la gréve :mort: mais le club a abuser a clermont c'est tous :mort: ils nous ont owend :malade: et puis .... pourquoi pasque c'est comme sa lol :fou: genre ont vas laisser les grenoblois comme sa chez euh chez nous bref :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:34:12

COMMUNIQUE COMMUN AUX ASSOCIATIONS
ARMATA ULTRAS 2002 ET BUTTE PAILLADE 1991
RELATIF AUX INCIDENTS DE CLERMONT-FERRAND

Vendredi 4 avril, une soixantaine de membres et sympathisants de l’Armata Ultras et de la Butte Paillade se sont rendus à Clermont-Ferrand, afin d’y encourager notre équipe et de porter haut les couleurs de notre ville, avec la passion qui nous anime.

Il semble que cette passion nous soit, désormais, reprochée par certains dirigeants de notre club. En effet, suite à leurs recommandations, notre arrivée en terre auvergnate a été accueillie par un contingent disproportionné de forces de l’ordre, eu égard à notre nombre.

Une fouille pour le moins méticuleuse a alors été effectuée et s’est conclue par l’interdiction de rentrer en tribunes bâches, drapeaux et étendards. Devant cette interdiction peu habituelle, les responsables des groupes ont alors essayé de négocier avec les responsables des forces de l’ordre et de la sécurité, avec pour seules réponses, insultes et autres provocations. Malheureusement, aux mots ont succédé les coups de matraques et l’utilisation pour le moins intempestive de gaz lacrymogènes.

Stupeur, incompréhension et colère ont alors envahi les rangs des supporters montpelliérains qui par dépit, pour montrer leur mécontentement mais aussi pour échapper aux lacrymogènes ont pénétré, quelques instants, sur la pelouse. Retournés dans la tribune, une charge musclée des gendarmes mobiles s’en est suivie.

Nos différents groupes, à travers leurs membres, même s’ils sont parfois agités, ont prouvé jusqu’ici leur bonne volonté en matière de sécurité et démontrent au fil des matches leur attachement au club et à ses joueurs.

Ce soir, nous protestons contre l’attitude irresponsable et mesquine de certains dirigeants du club, qui profitant du déchaînement médiatique autour des supporters, tentent d’aseptiser le Stade de la Mosson en le privant de son cœur, de ses chœurs.

C’est pourquoi, pour la rencontre contre Bastia, nous appelons à déserter les carrés respectifs de la Butte Paillade et de l’Armata Ultras et demandons à toutes les personnes solidaires et se sentant concernées de venir nous rejoindre en tribune Gévaudan.

Malgré les coups, notre passion, ni ne s’achète, ni ne s’estompe. Allez la Paillade !!!!

fez
fez
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:38:32

Max ~~> Donc c'était à Mtp ?
Qu'est-ce que vous avez fait à Clermont ? :doute:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:40:44

snoopy ba ouais cétais a Montpellier :oui: et pusi même a brest ont y aller et ont a pas chanter :mort: a clermont lol ont lit plus haut :mort: :fete:

fez
fez
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:40:49

Ah vous avez insulté les CRS ?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:41:51
  1. Ignorer -maxbp91- -Maxbp91- Voir le profil de -Maxbp91-
  2. Posté le 19 avril 2008 à 17:29:28 Avertir un modérateur
  3. gogo ouais ba environ osef , faut être précis :content: :fete:

Bah osef,je vais pas rechercher dans toute les page mon arrivée :bave:

Enfin,j'ai qu'à regardé dans les stats :mort: :fete:

fez
fez
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:42:39

Max ~~> Oui je viens de lire, franchement c'est le gros bordel. :mort:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:43:02

http://www.hebergementimages.com/images/1208028828_MHSC-BAstia-2007-2008-89.JPG

et hier la sécu nous a pas laiser maitre ce méssage :hum:

les flic :rire: il y en a même un qui a manger un pied bouche et ect :fou:

mais le vrai probléme c'est pas sa :mort: sa fait des mois que le club fait tous pour nous souler :mort: guére avec notre sécu et ect .. bref osef :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:43:38

gogo vasi :bave: :fete:

snoopy vivement la saison prochaine :oui: :fete:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:46:17

Max > C'est ce que je suis en train de faire :fou:

fez
fez
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:48:27

Max ~~> Donc vous faîtes grève à cause de votre club qui en a rien à fiche de vous ? :mort:
A manger un pied bouche ? :doute:
Oui, vivement, mais je me demande comment tu vas vivre pendant deux mois, sans matchs. :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:49:18

gogo ah ok le lent :fou:

snoopy sans compter tous les interdit de stade que l'ont a et tous cela :mort: il veule ce débarasé de nous :fou: mais bon les joueur sont avec nous et nous soutienne :content: :fete:

fez
fez
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:49:36

Max ~~> Vous êtes dans quelle tribune là ? :hap:
Chaud, "voilà comment tout à déborder" :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment