CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Johan70
Johan70
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:38:31

seul les présent save tu veux dirre :fou:

--~> Non chez nous on dit «Seuls les présents étaient là». :o))

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:38:38

snoopy lol non tkt pas pour les majs :ange: :fete:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 avril 2008 à 11:38:38

Lol, pas beaucoup de Montpellierains sur la photo. :diable: En plus la bâche est à l'envers. :snif:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:39:28

johan ok lol :fou: toujours aussi bizare les nordiste :ange: :hap:

snoopy 23 seulement :oui: a 1200 Km de Montpellier en semaine :oui: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:39:43

Max je sais pas il me reste quelques trucs à faire avant de battre raflésia. :oui:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:40:06

En plus la bâche est à l'envers. :snif:

Ultras Pailladin en gréve jusqua la fin de saison normalement :snif: :dégouter: :snif: bref ....

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:40:33

nico comme quoi par éxemple :ange: ? :fete:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:40:36

aigle ta tout compris :oui:

dsl si j'ai zappé quelqu'un jsui totalement dans le paté :hum:

Johan70
Johan70
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:41:47

Max --~> Euh t'as vu ça où qu'un Auxerrois bave sur OU? :doute:

Sur le CR y en a juste un qui dit «juste de la déco» concernant l'écharpe du VAL70 (et il n'y a aucune gloire à voler une écharpe du VAL :rire: ).

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 avril 2008 à 11:43:05

J'y penserais pour la prochaine fois Max (les màjs) :ok:
Chaud à faire les 1200 kms, que des courageux. :sournois:
Pourquoi en grève ? :doute:
Osef, la saison se finit bientot. :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:43:17

johan lol j'ai pas dit un auxérois :fou: j'ai dit que sa parler de ce qui cétais passer :oui: aprés je me souvient plus ce que j'ai lue et qui qui disser quoi lol :fou: :fete: ba ils ont du suprimer des post :oui: pasque sa parler de 4 éme bus sochalien pas éscorter qui avais subit une enbuscade patati patata je me souvient plus :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:43:27

Récupérer 6 armures de maitre sur l'inferno-mar,récuperer 2 bouclier aegis,sombrelame de yagyu,bouclier du zodiaque et battre chaos sans allonge quel défi. :fou:

Johan70
Johan70
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:44:17
  1. Maxbp-91 Voir le profil de Maxbp-91
  2. Posté le 17 avril 2008 à 11:39:28 Avertir un modérateur
  3. johan ok lol :fou: toujours aussi bizare les nordiste :ange: :hap:

--~> Euh on n'est pas des Nordistes nous...

On est du Nord-Est, du Grand Est quoi, pour moi les Nordites ce sont les Lensois, Lillois et Valenciennois.

Sinon tu qualifies aussi Caen, Le Havre, Paris en tant que Nordistes aussi.

Alàlà, ces Sudistes... dès que c'est au Nord de Toulouse on est des Nordistes avec eux. :fou:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:44:23

snoopy lol ont véras sa merci :ange:
ouais 2400 aller retour :fou:
en gréve c'est tous :fou:
je te montrerais le comununiquer si tu veux :fou:
mais la *** la pas encore finie :oui: :fete:
et non pas osef :snif: :fete:

Johan70
Johan70
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:45:16

Ahhh tu parles de l'article du Pays. :(

Source : Le Pays

Les Ultras sochaliens pris dans un guet-apens

Les stades de football sont désormais sécurisés. Du coup, la violence se déplace. La preuve, un bus des Ultras sochaliens est tombé dans un véritable traquenard aux portes d’Auxerre samedi soir.

Dix-huit heures samedi. Les bus du supporter-club du FC Sochaux arrivent à Auxerre. Quelques kilomètres avant de pénétrer en ville, ils sont attendus sur l’aire d’un restaurant routier par une voiture de police et deux fonctionnaires et il leur est demandé d’attendre un autre bus, celui des Ultras sochaliens, qui voyage sans plan de vol habituellement.
Les quatre bus reprennent alors la direction du stade Abbé-Deschamps. Arrivés sur un pont de chemin de fer, les trois premiers bus passent sans encombre. Mais dans la foulée, un groupe d’Ultras auxerrois déboule de bosquets et se rue sur le quatrième bus, celui des Ultras du FCSM. « Ils ont commencé à taper sur notre bus. Certes il y avait quelques rivalités mais on ne s’attendait pas du tout à cet accueil » souligne Fabrice, l’un des responsables du groupe sochalien.
« Nous n’avions pas eu de contacts avec les Auxerrois et de toute façon, nous ne prônons pas la violence » ajoute-t-il. Toujours est-il que c’est bel et bien dans un guet-apens qu’ils tombent aux portes de la cité icaunaise.

« Les Ultras sochaliens sont alors sortis du bus et c’est une véritable bagarre générale qui éclate » confirme Pierre Schlatter, le responsable de la sécurité du FC Sochaux. Jets de canettes, assauts, la fiction rattrape la réalité. Et tout cela sous les yeux de supporters venus en famille assistés tout simplement à un match de football. De blessés, il n’y a point a priori mais trois supporters ultras auxerrois sont reconnus et interpellés. « La police auxerroise a vite réagi » se félicite Pierre Schlatter. Au retour, aucun problème n’est d’ailleurs signalé car cette fois la police avait placé un dispositif tout au long du parcours des bus. Pierre Schlatter ne cache pas pour autant sa colère devant ce phénomène qui prend de l’ampleur. « Si on avait pu filmer les événements, on aurait été horrifié par cette violence ». Il se dit également étonné par une certaine légèreté. « Lorsque l’on s’est arrêté au rendez-vous, il n’y avait que deux fonctionnaires et une voiture pour nous attendre. Ce n’était pas suffisant vu les antécédents ».

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:45:39

johan ba ouais en même temps les rémois nous ont bien chanter mentaliter nordiste alors .... bref :ange: au nord de bordeaux je dirai lol :fou: :fete:

nico sa vas tu vas te régaler :fete:

Johan70
Johan70
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:45:56

Sinon je vais à Lens Samedi, trop content. :fou:

Si on les bat on assure le maintien je pense, sauf catastrophe incroyable. :(

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:46:54

johan lol trops fatiguer pour lirre :coeur: ouais c'étais sa :fou: :fete: lol a lens la chance :oui: :fete: lol les batres sa m'étonnerais :mort: :fete:

Johan70
Johan70
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:47:01

Ouais bah les Rémois tu les laisses où ils sont... et ils sont plus au Nord que nous. :(

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:48:38

johan pas de beaucoup :fou: bref osef :fou:
entouca ont a eu un jolie sudiste de merdre de la part des brestois :content: :fou: :fete: mais je suis vrément blaser quoi soit en gréve :snif: pfffffff :snif: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment