CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:48:15

jojo je suis entrin d'étudier le dossier :oui: je fais pas le premier pseudo venu lol :fou: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:48:39

Gay Assulin, une perle en danger

jeudi 26 avril 2007 à 08:45

Chelsea prétend recruter l'attaquant israélien, qui pourrait être libre après un changement de résidence et avoir fêté ses 16 ans...

Bien que des bijoux comme Léo Messi, Giovani Dos Santos et Bojan Krkic confirment que la cantera du Barça apporte de grands talents à la première équipe azulgrana, les responsables du centre de formation continuent à travailler pour que d'autres joueurs puissent arriver au sommet et ne se perdent pas en route. Un des noms qui se fait le plus remarqué par ses qualités est l'Israélien Gay Assulin, qui a fêté ses 16 ans le 9 avril dernier. C'est justement pour cela que la continuité de l'énième perle de la 'cantera' est en danger.

Une fois les 16 ans accomplis, c'est l'âge où un joueur peut recourir au changement de résidence de ses parents pour quitter un club et partir libre, comme a fait en son moment Cesc Fabregas pour quitter le Barça pour Arsenal. Chelsea n'a pas perdu de temps et a remarqué Gay Assulin. Les rapports de Juan Cruz Sol, qui a connu Frank Arnesen, actuel directeur sportif des 'blues', durant l'étape de ce dernier comme joueur à Valence, ont été très positifs. Sol est le principal recruteur du club londonien en Espagne et depuis longtemps il suit de près les évolutions de Gay.

Le Barça sait que ce bijou hébreu est à l'ordre du jour de Chelsea et il s'est déjà mis à la tâche pour éviter son départ et le retenir au club. Cependant, au jour d'aujourd'hui un accord total avec son père n'a pas encore été atteint bien que quelques réunions aient déjà eu lieu pour analyser la situation de Gay. Tout porte à croire que le dossier est sur le bon chemin pour qu'Assulin reste au sein de la discipline barcelonaise et qu'il puisse suivre les pas de Messi et compagnie. L'objectif du Barça est de tout boucler avant que ne se termine la présente saison.

Il est monté chez les Juniors A

Gay Assulin est une des révélations de la cantera azulgrana cette saison grâce à ses qualités techniques, sa puissance physique et son flair devant les buts et dans les abords de la surface. Malgré avoir l'âge de jouer avec les Cadets A, il a déjà fait 2 sauts de catégories ces dernières semaines en parvenant à jouer avec les Juniors B et ensuite avec les Juniors A.

L'attaquant israélien a rejoint les catégories de jeunes du Barça il y a trois ans, quand les plus hauts responsables étaient encore Josep Colomer et Guillermo Amor. Assulin a été découvert par Joan Martinez Vilaseca, membre du staff technique du club, au campus qu'il dirige chaque été à Andorre. Après s'être fait remarquer en ces terres pyrénéennes, il a effectué un test à Barcelone qui allait être définitif pour recevoir le feu vert à sa venue et le jeune gamin a donc montré les arguments pour être recruté.

la preuve du site du barça :oui:

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,gay-assulin-une-perle-en-danger,5262.html

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:49:27

Harisson Ford, Kevin Costner, Richard Gere, Mel Gibson, Heath Ledger, Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Don Johnson, Mariah Carey, Céline Dion!!! lol, Marie-Lise Pilote lol, Lise Dion lol, Dominic et Martin lol

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:49:28

jojo merci j'hasite a le fair :oui: pas encore asser connue je te le laisse :ange: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:50:39

max comme tu veux je le ferait plus tard si jy pense la jai la fleme

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:50:46

Mariah Carey, Céline Dion!! :coeur:

Heath Ledger,Marie-Lise Pilote lol, Lise Dion lol, Dominic et Martin

je connais pas cela :mort:

je vais aller tester tous les autres :fou: :fete: merci :ange:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:51:18

jojo tu oubliras :mort: fait le :mort: ont fait celuis qui finie le pseudo le premier enfant :fou: c'est partie :fou: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:51:23

bon je vous laisse à vos trucs de foot??

bonne nuit les p'tits loups :ange:

Harisson-Ford
Harisson-Ford
Niveau 1
03 avril 2008 à 03:54:29

MDR deux minutes pour le fair :fier: :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:55:13

sissi non :fou: en plus ont parle même pas de foot :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:56:20

sissi en plus j'adore indiana jones , la grande classe :content: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:56:45

Heath Ledger c'est celui qui est mort y a pas si longtemps à 28 ans (un acteur australien qui a joué entre autres dans Chevalier, Brokeback Mountain, Casanova, le patriote, les frères Grimm, les 4 plumes...) d'un mauvais mélange de médicaments

les autres sont des humoristes québécois

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:57:18

sissi je connais pas lol tous c'est film :mort: :fete:

GayAssulin
GayAssulin
Niveau 1
03 avril 2008 à 03:58:50

:bave: et voila faut je trouve sa tronche la :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:59:09

Casanova il serait pas mal pour Pater :lol:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:59:22

jojo lol :fou: pourquoi tu as tous attacher refait le :sournois: :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:59:50

sissi lol ouais mais il doit être pris :snif: :fete:

GayAssulin
GayAssulin
Niveau 1
03 avril 2008 à 04:01:06

max comme sa c bon la fleme deja pour pas qui soie prit :fou:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
03 avril 2008 à 04:02:02

jojo mais lol normale qui soit pas pris :rire: le gardien de l'équipe des - de 16 ans de Séte est pas pris non plus lol :fou: :fete:

je vais pointer :fete:

GayAssulin
GayAssulin
Niveau 1
03 avril 2008 à 04:03:00

max :rire: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment