CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:21:55

snoop je sais que tu habites laba :mort: vien la prochaine fois que ont ce rencontre :oui: tu véras les singler :fier: j'avai éscampé un pot comme sa de moutarde :fou:

http://images.ciao.com/ifr/images/products/small/454/Amora_Ketchup_plaisir__998454.jpg

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:23:10

MDR max, tu l'avais piqué ? :rire:
ouais on se rencontre ! :sournois:
ca va faire trop bizarre avec vous bande de singlé ! :rire:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:24:42

snoop ouais lol :fou: au truc ou il nous vendé des frite je crois :fou: :fete: non nos deux club ce rencontre aprés pour nous c'est chaud :oui: les condé aprés le match nous dégage direct du stade :oui: mais avent ont feras l'apéro quelque part :fou: :fete: lol ouais lol tous le monde le sait en L2 en déplacement ont est les meilleur :fou: :fete:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:26:04

J'vois bien le truc, tous defoncer ect. :rire:
le pire serait que je puisse pas venri ou un truc comme ça... :( :fou:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:27:46

snoop ont véras lol :fou: le seul que j'ai vue cétais cheguévara :rire: j'avai oublier qui m'avai dit qui viendrai me voir :rire: ont aller passer a la fouille a guinguamp :rire: et un pote me dit ouais il y a un gard qui t'apéle laba dériére la grille :rire: je luis est vite fait parler :fou: mais j'étai trops bouré :fete:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:30:33

Je le connais pas ce gars la xD !
Il te dit qu'il vient te voir et toi tu oublies ? :rire2:
Il a du se dire c'est à sa que ressemble max, vu ans l'état que tu devais être... :o))

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:32:11

snoop lol ba ouais :fou: surtous que une 50 de rénnais ( les RSK ) cétais montré :fou: ont étais chaud mais les flic ont tous fichue en l'air :fou: et aprés comme moi j'avai quelque drapeaux , fallais que je reste vigilent :fou: lol depuis il vien plus trops sur jv :rire: sa doit juste être une coincidence :fou: :fete:

[-Lee-]
[-Lee-]
Niveau 6
28 mars 2008 à 02:33:42

Et sinon ca t'arrive parfois de te bastonné serieusement? :p)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:33:51

Ouais juste une coincidence... :rire:
Troumatisé oui ! :sournois:
Sérieux tu t'éclates trop toi. :bave: C'est ça d'être majeur. =)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:37:42

je commence à être fatigué. :sleep:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:38:26

lee lol non :fou: en ligue deux il y a peux d'occasion :snif: et puis même si il ce paserais des truc , j'en parlerais pas forcément :fou: sinon nos derniére baston cétais contre les niçois en coupe :fou: mais quand ont seras en ligue 1 .... :fou: :fou: même a sedan ont a provoquer comme ont peux pas fair mieux et ils sont pas venue :fou: et c'est toujours comme sa en L2 :mort: a nantes ont devrai ce fair attaquer :oui: ont les a attaquer chez nous mais bon ils sont pas désendu du bus et nous ont c'est fait éclater par les flic :fou: mais bon voila la je parle mais je sais qu'il y a des truc que ont raconte pas je sais que ont vas tenter des magin mais bon , j'en parle pas et peut être même aprés j'en parlerais pas moi je raconte que des truc un peux connue dans le mouvement aprés il y a toujours des truc qui ce raconte pas trops bref

snoop non coincidence lol même quand j'étai minineur j'aller au match a domicile d'ailleur ... non rien

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:40:53

Chaud le pavé ! :bravo:
Ouais il y a des trucs qui se disent pas, surtout sur un forum... ^^

[-Lee-]
[-Lee-]
Niveau 6
28 mars 2008 à 02:42:09

snoop t'a cour demain?

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:42:14

sinon pour ce qui est du sérieux :fou: un mec ces fait crever l'oeil ( un metzain :rire: ) d'autre perdre leur dent :fou: sinon c'est tous rien d'éxtraordinaire :fou: mais bon moi j'ai pas connue les déplacement en ligue un :snif: et puis quand ont étais en ligue j'étais jeune j'aller pas dans les fight :fou: 4 ans que ont en l2 :fou: :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:43:57

snoop ouais :content: d'ailleur la dernier fois que ont est aller a nimes :oui: ont joueur que contre uzés en coupe de france mais a nimes :fou: tous nos bus pour le déplacement suprimer par les RG ( renseignement généraux ) pasque ils ont su que sa parler de rendz vous pour ce taper sur le net au téléphone et toussa :fou: ba du coup tkt ont y est aller en train et ont c'est taper quand même :fete:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:44:05

Lee ~~> Ouais m'ais j'y vais pas. ^^

Max~~> Crever l'oreil le pauvre ! :-( Sinon ta pas trop envie que vous montiez en L1 vous êtes combien la ?

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:45:24

snoop ont monteras pas :fou: depuis notre défaite a chateauroux j'ai pas voulu regarder le clasement je vais rager :fou: on étais 5 éme avent cette défaite :oui: mais bon le 3 éme et a 9 Point :mort: :fete:

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:46:26

Max~~> Crever l'oreil le pauvre ! :-( S

les GG c'est des fachos :sournois: osef :fou: je dit sa mais le mec qui luis acrever a pas du fair éxprés enfin j'éspére :fou: :fete:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:47:32

a pas du faire exprès... :rire:
Mon oeil oui ! :rire: ( le jeu de mot bidon :noel: )

A 9 points, à dommage, vous arrivez pas a montez... :-( :(

Maxbp-91
Maxbp-91
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:48:57

snoop gg le jeux de mots :coeur: 9 point et en plus le 3 éme reste sur deux défaite d'affiler :mort: enfin si il perde encore ce week end et que nous ont gagne on ce remétras a éspérais :bave: mais bon quatre ans que ont éspére pour rien alors :mort: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment