xae comme si je pouvé pas discuté avec des suporter adverse
sauf les nimois biensure encore hier il m´on fé une couille
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:18:59
a cause de ton blog ...
ils ont perdu contre les pinguins...
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:19:47
vous avez dit allez paillade
vous avez mérité de venire demain avec moi a la butte
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:20:06
Oula!!!d´accord.Euuuuuh je suis lyonnais...
Pulchra
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:20:30
Re tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm