Vos productions
Je me suis permis de vous faire des petits calculs afin de déterminer combien nous gagnons en or, en bois et en mana grâce à nos bâtiments. J'en suis arrivé à la conclusion suivante : Nous gagnons 252 pièces d'or par heure, c'est à dire 6048 par jour. Pour ce qui est du bois, nous en gagnons 144 par heure, soit 3456 par jour. Enfin, notre fontaine magique produit 126 points de mana par heure, soit 3024 par jour.
Or : 207 Bois : 6106 Mana : 59332
pff, j'ai envoyer mes gars, j'ai plus rien à faire, il me faut de l'or et du bois!
regardez le tarif des constructions!
Construction d'une mine d'or Or : 6000 Bois : 5000
La mine permet d'extraire de l'or des sous-sols du royaume. Plus une mine est évoluée, plus la production d'or est importante.
Pas assez de ressources pour le niveau 8 - Cet investissement vous rapportera 110 points
Construction d'une fontaine magique Or : 3000 Bois : 2500
La fontaine magique produit du Mana. Plus une fontaine magique est évoluée, plus la production est importante.
Pas assez de ressources pour le niveau 8 - Cet investissement vous rapportera 55 points
Construction d'une scierie Or : 3000 Bois : 2500
La scierie vous permet de récolter du bois. Plus une scierie est évoluée, plus la récolte de bois est intensive.
Pas assez de ressources pour le niveau 7 - Cet investissement vous rapportera 55 points