En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:57:18
pulchera
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:58:27
c´est pulchra les mec abimer pas un si jolie pseudo
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:58:30
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:58:48
merde je me suis laisser influencer par max
pulchra
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:59:41
faut pas l´oublier
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:00:27
ces ilou qui la écrit comme sa dans son profil
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:00:54
Max t´as le smiley facile
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:01:48
oué
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:02:43
il l´a bien ecrit dans son profile...ou il l´a corigé le ptit malin...
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:02:48
non max ca s´ecrit bien pulchra
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:32
non elvellon j´ai bien ecrit mais max c pas lire
il li pulchera
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:44
bon les meufs elles arrivent
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:57
non mé sé moi je devient
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:05:32
max
aller la paillade
et vive les filles si gentil est tendre
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:06:19
elvellon ta mygale elle revien quand???
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:58
fout ta cagoule
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:59
ben j´en sais rien ilou...je l´ai appelé fort tout a l´heure pourtant...mais sur un forum c´est pas très efficace...
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:08:59
ta pas tort mais elle entendra les crie de mon coeur
pulchra revien
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:09:22
Juste une tite question,c´est quoi la paillade?
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:09:37
je croi que ca va pas etre possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm