En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:46:57
ouai max on m´appel El diablo
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:47:28
xea moi aussi mé bon
elv
ilou
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:48:43
ilou el diablo comme mon avarare
méfi toi tu va finire a la butte paillade
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:49:10
max ilou xae ma mygale
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:49:33
ouai je sais
ou sont les filles ??
elle me manque
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:49:53
mon avatar a ete refuser
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:50:12
elvellon presente moi ta mygale
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:50:51
une nouvelle fille
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:51:01
xae cété quoi ?? ????????
sinon tu peut demandé a ilou jen et plein pour toi
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:51:13
c´est Pul ma tite mygale
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:51:51
ouai max en a des tas
aller elvellon un effort
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:48
a ok c´est elle
j´esperai de nouvel conquete
tant pis
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:54:06
ilou ces pulchera
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:55:23
ilou demain peu étre que je seré pas la sa dépendra du mhsc
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:55:29
Tu es un tombeur ilou! Max tu as utilisé mon smiley pour ma mygale...
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:15
moi aussi j´aime pul
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:20
c´etait une pochette d´album
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:26
elv je sé cété pour te faire réagire
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:57:12
ou le vicieux..
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:57:14
xae
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm