Moi, c'est bizarre, je me suis fait accoster par 2 filles dans des boutiques aujourd'hui. Je suis parti à l'entretien le matin, puis l'aprés midi, je me suis vu les Chtis sur les Champs car il pleuvait fort avec bcp de vent.
Bref, en sortant du ciné, je vais chez Swatch car j'aime bien leurs montres plates. D'un coup, je vois une vendeuse qui me prend direct le poignet et me sort "vous voulez essayer une montre ?". Je lui répond gentillement "Ouais, pk pas". Elle commence à me barratiner sur les modèles, avec les tendances, les nouveautés. A la fin, elle me dit "ben revenez quand vous voulez". Pour plaisanter, je lui dis "Ouais mais uniquement si c'est vous". C'est la qu'elle me lache un bête de sourire en me disant "je m'occuperais personnellement de vous".
Au lie de demander direct son tel, je me suis barré. Je sais, c nul mais j'osais pas.
Ensuite, je vais chez Haggen Dazs me prendre un browny. Je tombe encore sur une serveuse qui me fait un trés joli sourire en me fixant du regard. Au début, je ne calculais pas trop car je pensais encore à l'opportunité manqué de l'autre fille chez Swatch.
Elle revient avec mon choco chaud et mon browny, puis me dit "ce sera tout ?". Poliment, je lui dis "Oui mademoiselle". Elle me sort "Ce fut un plaisir de vous servir" avec un bete de regard qui me fixait.
Mais à elle non plus, je n'ai pas osé lui demander son tel portable