- Ignorer demonne Demonne Voir le profil de Demonne
- Posté le 08 mars 2008 à 23:21:32 Avertir un modérateur
- Pace
je ne savais pas que ce que je t'avais dit avait pu te faire mal, et tu aurais du peut etre me le dire!!
j'ai jamais dit que tu t'acharnais sur moi, je te vois, tu es comme ca, c'est ton character et on t'aime comme tu es!! je n'ai jamais eu en idee de te faire quoi que ce soit! et crois moi si c;etait le cas, la a present je n'aurais rien a cire et j'aurais surement continuer a te critiquer, ou carrement arrete de te parler!! mais ADMETS au moins que tu, tout le temps, dis bonjour a tout le monde bien avant moi, meme si j'etais une des premiere a te dire coucou! a croire que tu le fais expres! Moi aussi je tiens a toi, sinon j'aurais pas agis comme ca!!
Mais bon, peut etre que tout ca n'est que malentendu...
~> C'est pas grave je t'en veux pas, mais à l'avenir évite ce genre de propos déplacé que tu as envers mon égard. 
J'avoue que là j'avais pas vu ton post avec tous les posts qui défilent ça m'arrive une fois voire deux mais pas en continuité comme tu me l'as insinué plusieurs mais bon…
J'ai un sale caractère lunatique, impulsif, etc c'est vrai mais je reste moi-même et je vais pas changer sous prétexte parce que telle ou telle personne n'aime pas ce côté chez moi.
Enfin j'oublie cette petite latercation mais si la prochaine il se reproduit la même chose je ne t'adresserais plus la parole.
- Prend sa nièce dans ses bras et la caline**.