- Ignorer demonne Demonne Voir le profil de Demonne
- Posté le 08 mars 2008 à 23:10:51 Avertir un modérateur
-
Pace
Je ne suis jamais serieuse quand "j'envois les gens chier" car je ne le fais pas!! si je ne me trpme pas, j'avais des smyleys, ce qui veut dire que je rigolais!!
apres toutes les fois ou tu me traitais de gamines ingrate, blabla, ne t'attends pas a ce que je prenne tout non plus!!
monsieur a chaque fois me devalorise et je prends ca a la rigolade, et une fois que je me defends tu deviens rancunier.. faut rire un peu plus dans la vie!!
et TONTON est ce que tu as toujorus ete! quand je dis "alerte" c'est que je dois te parler serieusement, mais t'as pas l'air de vouloir comprendre ca!! si tu ne me veux pas comme niece!! dis le directe, ca m'empechera de me prendre des vents a TOUTES tes venues sur jv!
~> La prochaine fois évite de dire des trucs qui sont vexants, ça me reste en travers de la gorge. 
Genre je m'amuse à te rabaisser sans raison ? Faut arrêtter un peu tes délires, te sent pas persécuter en permanence.
Ho je n'ai pas dis que je ne te voulais pas comme nièce, au contraire, je t'aime bien , j'ai de l'affection pour toi, mais bon oui c'est vrai tu t'en fous rien à carer en même temps de ce que pense les gens. Tiens première nouvelle, à chaque fois que je viens je te mets des vents mais oui bien sur, c'est connu ça je suis le méchant de service ça tout le monde le sait que je suis quelqu'un de méchant. 
Ha ouais me parler sérieusement ? Nouveauté du jour !!!! Si tu veux me parler sérieusement tu n'as qu'à venir sur msn afin qu'ont PUISSENT PARLER SERIEUSEMENT.