En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:04:58
Bonne nuit max =) A tt à l´heure sur Wood
Le roublard n´a pas l´air de trop lui en vouloir puisqu´il veut se marier avec elle..........quoi ? je vient de réaliser !
-------------------- daily
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:06:37
bonne nuit max je serais aussi sur Wood pour me batre
je crois que le roublard a déja fort a faire avec lola
-------------- daily
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:07:07
corsi t´es encore là vers 8h ?
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:07:40
lol c´est clair il s´est fourré dans un guepier le pauvre
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:08:11
repasse par la par hasard
non mé je rigolé je sé pas quand jiré sur woodwar
si vous me cherché je rode dans le coin
né pas si fatigué quil croyé
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:09:13
blood malheuresement non hier j´ai pas dormi a et demi je file je commence a etre explosé
max bonne drague
pour ilou c´est clair qu´il a tapé dans le super bon plan la
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:09:32
moi j´ai fait nuit blanche hier je me suis endormi à 19 heure hier soir
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:11:27
ok ça tombe bien parce que j´allais y aller
lola si ça se trouve c´est la voisine
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:13:47
lol je suis en train de m´imaginer lola qui court après ilou qui fuit térrorisé
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:14:14
ptdr j´imagine trop la scene
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:15:01
passe pare ici rigolle et repar
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:16:38
lola: ilouuu mon amouuurr de ma viiie reviens...bisou!!!
ilou: au secours mais aidez moi quelqu´un pitié
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:16:39
bon j´y vais moi je reviens à 8h au cas où t´as une insomnie bye =)
café,café où es tu café, viens ici*
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:17:43
et t´as oblié dans la scène : max,blood et corsi qui ricane en regardant lol
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:18:33
bye à max aussi qui est tojours présent
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:18:38
lol c´est vrai ok Blood bye bon café
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:19:08
ah oui j´avais oublié max bye max allez la paillade
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:23:57
bonne nuit corsi et allez la Paillade
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:25:54
bonne nuit blood aussi
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:27:59
lol max je suis pas allé dormir ma nuuit je l´ai fait tt à l´heure. Au fait ils font chier les admin de WoodWar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm