En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:53:49
exactement
----------- daily
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:54:02
je savais pas que daily avait essayé de cuisiner endurant
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:54:41
ouep elle l´a jamais avoué mais c´est la grosse voisine qui a eu l´idée je crois
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:54:58
lol
---------- daily
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:56:23
une vraie sadique cette voisine en plus d´être immonde. connaissant daily elles ont du faire un sauce à la bière
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:56:41
daily daily daily daily
daily daily daily daily
tout ça pour une tortureuse de poulet
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:57:20
ces vrai quelle et charmente
sa m´énerve je jouéré que demain awoodwar
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:57:33
c´est vrai que la voisine elle rigole pas et je suis sur qu´elle boit pas mal aussi
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:57:34
oui mais quand même
------------ daily
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:58:10
je suis d´accord
--------- daily
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:58:31
la voisine ne piccole pas Elle ne peut pas avoir cette noble qualité
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:59:07
tu as raison par contre la voisine mange beaucoup
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:00:17
ah daily si sexy avec ça 33 export dans la main son décapsuleur dans l´autre, son regard amoureux envers le pack rempli...
---------------- daily
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:01:16
wé corsi elle à du bouffer la famille d´endurant quelle ignominie
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:01:31
daily si charmante avec son pétard en bouche son briquet dans l´autre,son regard déchiré envers l´écran de son pc...
------------- daily
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:02:13
j´avoue c´est vraiment ignoble en plus c´était le pulet du roublard
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:02:49
bon bonne nuit
fault que je me léve to pour joué a woodwar
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:03:23
bien dit corsi elle est d´une noblesse d´âme incoyable
------------------ daily
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:03:36
max t´es dingue moi j´ai déja une nuit blanche d´avance
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 05:04:50
tout a fait Blood je dirais meme plus une noblesse d´estomac stupéfiante
------------- daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm