En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:39:40
tu reves papa slagrosse voisine que je te ramène
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:39:49
binouze ? *repense à ça bouteille de vodka à 40degré* Mais non daily tu délire je n´ai pas de vodka
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:40:01
blood oué sa meitenan jen ai 5
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:40:29
Max c´est des nécromanciens
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:41:42
moi j´en avait 1 qui c´est fait buter contre Axe et j´en ai refait un
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:42:30
sérieux j´ose meme plus imaginer cette voisine en nuisette ça doit etre un monstre ça me fais peur stamer que j´ai déja ramenée
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:43:07
blood mé té fous les envoi pas en conbat
moi ces les magicien jen ai eu 2 fois 1 mé a chaque fois il se font buté et coute cher et fault les débloqué en +
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:43:52
corsicat > t´as qu´a imaginer maïté en nuisette et t´as la voisine
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:44:51
stomper qui va me ramon... dodo,bonne nuit tout le monde meme à blood qui cache sa bouteille tchon
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:45:12
Max wé j´ai compris qu´il faut pas les envoyé se battre mais avant non
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:45:22
Blood j´ai l´impression que la voisine est pire que maïté
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:45:51
daily bonne nùuit
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:46:27
daily bonne nuit a toi et a stamer qui sera morte demain dans son enclos sale
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:47:01
good night daily et rêve pas trop de bières =) Au fait c´est quoi cette histoire de vodka ?: sarcastic: lol
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:47:47
corsi > pire ?? impossible
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:48:27
Blood entre nous je soupsonne daily d´etre micheline
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:49:40
corsi qui est micheline ?? tu m´fais peur
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:50:46
bin celle qui était toujours avec maité dans la cuisine des mousquetaires tu sais la ptite vieille la
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:52:25
voila la voisine a gauche et daily a droite d´ailleurs http://www.gayattitude.com/photo/n/i/nico_paris12/20050209-7574496024209ec799f7f2.jpg
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:53:04
ah oui !! ça veut dire que daily est super sexy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm