En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:32:20
je me charge de la bière de la vider biensure
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:32:42
max > bah oui pour acheter des soldats
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:33:16
nan nan pas de la vider:spoilers: j´en étais sur je sais pas pourquoi mais je le savais
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:33:27
daily tant pis je ramenerais de la vodka alors avec mon ptit jeu à cul-sec
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:33:43
alopass sa sert a rien tu atend qui lié un bon chanp de bataille t´envoi tes naca .... et tu peut ramené 3000 piéce +boi.....
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:34:41
bah wé mais faut la payer l´armée suffisante pour gagner le combat
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:34:41
blood sa se trouve on peut pas ,on a jamais été ataqué
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:34:51
corsi,normale,tu es mon père blood vodka
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:35:16
blood non il y a pas de conbat ces les 1 er qui arive et ces tou
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:35:34
je t´ai donné une bonne éducation je vois mais faut m´en laisser quand meme
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:35:57
moi je l´ai fait 4 fois et il n´ont jamais rien ramené
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:36:53
non le partage c´est mal voyez
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:36:55
moi aussi j´ai essayé et rien
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:36:55
cache sa bouteille de vodka*
Ou ça de la vodka daily ?
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:37:05
blood une foit je lé fé avec qun maca machin et 3 pailladin seulement et il mon ramené 1500 boi
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:37:53
maca machin ? lol
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:37:53
ok ma fille alors on partage pas tu me ramenes tout
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:38:09
blood,allez je te donne une p´tite binouze,montre moi ta bouteille
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:38:19
nécromancien ?
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:38:45
les béte qui tronsforme leur le corp des mort en resource (oublie toujours le nom )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm