En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:21:19
sa créature est tellement pitoyable qu´ils ont fermés le serveur pour pas choquer les gens imaginez une créature qui a fait déja plus de 100 combats et qui vit dans ses excréments et qui tombe par terre quand on la pousse avec son poids plume la vraiment on comprend pk ils ont fermés
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:21:55
blood méme si je te donne de la tune ??
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:22:42
Cori > wé t´as raison la prochaine fois qu´on ira sur le site ils auront mis une sécurité anti-mineurs
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:22:46
corsi plus de 60 victoire
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:23:45
Max je suis incorruptible
chuchote* combien ?
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:25:26
blood mdr clair max oui mais une créature qui va rendre l´ame blood
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:25:26
toute facon tu m´éspionnera bien quan sa remarchera
Cloud_Sky
Niveau 8
10 janvier 2007 à 04:26:32
Vous jouez à quoi comme idioties?
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:27:12
moi je men fout il y a que moi qui reconétra pas
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:27:30
je confirme corsi Je propose même un comabt à mort max contre sa bête
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:28:02
blood excellente idée
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:28:19
cloud > playmobile et lego tu veux venir jouer ?
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:30:06
corsi > ok j´organise le combat et toi tu ramène les bières et les popcorns
Cloud_Sky
Niveau 8
10 janvier 2007 à 04:30:09
BlooderClad => Sans façon
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:30:12
blood et corsi un peut de réspé ou je vous ata que
j´ai peut étre perdu une 10 unité
mé jen ai d´otre
et je peux en acheté plein
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:30:44
le popcorn seulement pour la biere on va charger daily de ça
chacun son role
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:31:02
se dépeche de taper le numero allopass pour contrer max*
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:31:46
achete 500 allopass et la meme chose a ilou et daily*
max on va s´amuser
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:32:00
-Vous n´avez pas l´autorisation d´appeller ce numéro* argh
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:32:13
blood lol tu croi quon peux faire sa si on et ataqué ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm