En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:07:33
4h00 passé et rien va falloir attendre demain
daily oui tu es une fidele descendante
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:07:43
Jiss vas y fait péter les geules SD je connait ça c´est marrant
Cloud_Sky
Niveau 8
10 janvier 2007 à 04:07:54
Daily
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:09:01
cloud
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:09:13
descendante de biere bien sur
max j´attend ta petite armée avec en tete sa créature de 4 kg qui a dormie toute la nuit dans les excréments de beire ferme
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:10:31
corsicat OK en plus je té éspionné et ton té soldat seron anéenti face a mon armé de Pailladin
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:10:55
m´étonnes pas que je suis une pochtronne
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:12:40
j´attend avec impatience
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:13:22
max espion tu me détruira peut etre mon armée mais j´aurai ta créature ridicule! c´est pas 4kg qui vont faire la loi contre une créature trop baleze de 19kg
daily non ça c´est dans tes genes ça viens pas de moi moi je suis juste un buveur par nécéssité en effet c´est vital pour moi
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:14:29
mé corsi té toujours au niveau 1 OU 2 au mieux 3
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:14:58
corsi on est deux
daiIitre
Niveau 3
10 janvier 2007 à 04:15:33
stomper qui m´est vital
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:15:54
moi je suis lvl 3
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:16:43
ok jiss
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:17:38
et pour tous vous dire ces la puissence de ma béte qui a tous fé beugué
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:18:41
toujours indisponible
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:19:31
Max je t´ai bien tué 2 fois cher niveau 4 alors que je suis qu´un lvl 1 mais évidemment ma créature fais pas 4 kg
Jiss qui découvre qu´il a plus de biere http://img241.imageshack.k.us/img241/952/jisseuhba4.jpg
dailitre stamer qui vit avec moi
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:19:51
Max c´est à cause de toi ? En ma qualité de chef du clan des Valeureux Fuyards, j´ordonne la décapitation de ta bête
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:20:59
corsi jété au niveaux 3 et ta eu de la chance
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:21:10
lol corsicat moi c´est pire quand y´a plus de bières
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm