En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:57:46
Max > nan je l´ai toujours pas utilisé le mode vacances
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:58:27
lol jiss jolie gueule de psyko
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:58:44
jiss
blood ces dans les option tu véra ces bien et ta béte pése conbien ??
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:59:18
Jiss > sacrilège j´éspère que c´est de la bière de merde au moins
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:59:48
lol la tete..
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:00:05
daily stamer que je me crée
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:00:16
max > wé le mode vacances j´ai vu ce que c´était mais je m´en sert pas Ma bête fait > 62 kg à peu près
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:01:27
salut colloc
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:01:51
jiss mdr
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:02:01
max > normal la tienne c´est un sorte de fantôme
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:02:28
corsi,stomper et moi qu´allons procréer max donne lui du nutella à ta bete
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:02:42
blood a mé oui sa me rassure
corsi sa marche toujours pas
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:03:16
max elle va crever ta créature elle s´est trop battue 4kg c´est la mort
Jiss il est pas dur a prendre il fait une tete de ouf toutes les 10 minutes
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:03:49
daily euh non il boufe que mé escrement ces moins cher et enféte ces pour sa qui les si maigre
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:04:35
tu es un bon maitre max
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:04:50
daily stamer et moi qui t´avons créé
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:04:59
max
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:06:14
corsi,je comprends mieux pourquoi je suis comme ça alors
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:06:32
max adieu petite créature R.I.P
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:07:20
non mé corsi dé que s´amarche je tenvoi mon armé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm