En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:42:57
non cloud,je fais comme toi allez montres et si t´es un thon,je demande plus
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:44:31
et pire ces que quand sa beugué jété conécté et jété pas en vode vacense je vé revenire je seré peut étre mort
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:47:27
bon je laisse drew chou démonter son clavier il a réussi a échapper de la biere
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:47:54
c´est un tru d´enfoiré max
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:48:40
blood non mé sa se trouve sa ma déconécté éspéron
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:48:49
oups mon café je l´avait oublié
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:49:47
bon ils vont le remettre quand notre univers
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:50:07
ça commence a etre long oui
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:50:43
daily je sé pas mé sa fé déja 7 heure que sa marche plus
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:51:46
j´éspère que les ressources continuent d´augmenter
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:53:10
et moi que la forme baisse pas
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:53:13
j´éspere qu´a 4h00 ça sera remis c´est l´heure des mises a jour normalement d´habitude
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:53:46
si ça se trouve ,on va revenir,on sera tous à sec nos créatures auront pris une centaine de kg,on nous aura volé nos bières
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:54:15
corsi éspéron
jiss
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:54:57
a oui merci daily,blood ta béte elle pésse conbien ?? ?
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:55:26
max moi quand je laisse ma bête se reposer sa forme augmente. wé j´éspère aussi corsi Jiss tu bois de la bière avec du sirop de pêche c´est ça ?
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:55:56
daily des créatures de 100kg on a pas créé des voisines
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:55:56
blood oué mé en mode vacense ??
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:57:15
Jiss > mon beaup est là mais ça le fait chier de me donner le root.Donc il fait les installs pour moi, je lui demanderais pour amsn
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:57:36
corsi stomper qui t´as créer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm