daily stagrosse voisine qui l´aura dans l´os puisqu´elle me verra jamais
Jiss oui tu m´avais dit ça 
moi je suis un peu timide,mais surtout ULTRA bourré(c´est mon coté kronembourg ça...).Donc ça aide pas
sinon je sais pas,je veux bien des trucs qui bougent (encore) la derniere fois c´était pas mal 