En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:41:55
daily jé pas de photo
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:42:15
daily parfait comme ça je pourrais m´allonger tout en vidant le frigo comme un crevard tout a l´air super bien placé chez toi
max oui vazy balance la photo a la voisine
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:43:24
max sois pas timide mets ta photo t´a la cam? c´est quoi ton msn? allez :cloud syndrome:
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:43:57
corsi,non je partage pas mon lit.. au pire y a la cage de mon lapin
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:45:15
la cage du lapin? hum oui euh... bon tant pis je dormirais sur le frigo
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:47:23
victor mon lapin il aime que les hommes en plus max,msn,cam,photo
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:49:24
daily cloud va biento arivé
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:49:56
victor mdr! un lapin gay? non mais c´est quoi cette région de malade? ils sont tous bourrés,ils se font de l´argent en suisse,ils ont des voisines plus grosses que ma voiture et ils possedent des lapins gays qui s´appellent victor
non la je suis plus smonper ton lapin d´abord
max allez vite vite cam photo
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:50:07
ah non pas cloud
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:50:49
corsi j´ai pas de cam et que des photo ou j´ai la téte peinte en noire
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:52:12
Max on va pas aller loin avec ça effectivement timide
Jiss ça va de ce que j´ai vu de toi,seul tes fesses font minot je plaisante^^
pour le lapin je suis assez d´accord
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:52:50
stomper qui me fais des streap déguisé en lapin mon lapin est pas mangeable,c´est une vrai charogne
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:54:06
pas grave stamer qui vient chez moi déguisé en lapine
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:55:41
pour se qui conprénne pas téte noire = http://img409.imageshack.us/my.php?image=1166049692gy7.jpg
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:56:02
je sais pas je suis pas un expert,faut demander a la spécialiste
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:56:07
slagrosse voisine que tu p.. tu m´auras comprise
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:57:33
bon je vé éssayé de trouvé un truck pour allez dans l´univers 2 avec mon poerso de l´univers 3
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:58:21
max t´es lequel la dedans? les bandeaux
daily !! ! je suis choqué
mais j´ai bien compris slagrosse voisine que je punch pour qu´elle me donne son frigo
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:58:41
jiss,euh difficile de dire si ton cul fais minot lol mais bon dans l´ensemble,je trouve pas que tu fais minot,ce n´est que mon point de vu hein..
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:59:07
jiss jé pas de photo apart une mes j´ai 16 ans alors ces mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm