En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:29:01
corsi
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:29:29
ça me donne faim de parler de kinder
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:30:26
je te rappelle que ta voisine habite en face y´a de quoi manger sur elle
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:30:27
moi je vien de me gavé comme une oie
corsi
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:31:03
max tu as bien fait il faut s´empiffrer et prendre du poids si tu veux séduire la voisine
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:31:56
max corsi t´as l´habitude de lui manger sa nuisette
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:32:09
corsi la voisine né pas intéréssé par moi mé par toi
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:33:59
max merci de me le rappeler mais elle peur changer d´avis en te voyant
daily je préfererai encore boire du lait plutot que de toucher la nuisette de la voisine
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:34:21
peut*
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:34:51
corsi mé elle me véra pas
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:35:42
max si elle te verra dans les gradins a la tv lors d´une transmission de match
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:35:44
allez je vous invite tous à venir matter la voisine
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11
corsi et elle me reconné comment ??
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11
corsi et elle me reconné comment ??
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11
sans façon je peux comprendre que tu te délecte de ce spectacle torride chaque soir mais pour moi non sans façon par contre je veux bien accepter l´invitation si je reste a coté du frigo
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:38:23
daily non merci
4 post en 1 seconde dont deux de moi vive les beuge
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:38:37
max bin euh...y´aura qu´a regarder qui lance une clope allumée sur le crane d´un gars de la sécurité et c´est bon
Jiss tu l´as finalement fait? alors ça pete?
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:39:34
corsi
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:40:16
corsi non,car le frigo est à porter de mon lit max balances ta photo que je lui donne jiss t´as tout coupé?
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:40:45
Jiss ok je vois c´est pour essayer de ressembler encore plus a l´acteur de charmed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm