En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:09:56
douce ok faut tenir le ryhtme shao ouep c´est pas tout jeune tout ça
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:10:36
ho un p´tit cul
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:10:48
rsodeur ta poésie est assez particuliere mais ok
lut´ Jiss la forme de la grosse voisine?
douceflore
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:11:32
bon alle zbonne nuit a tous bisoussssss
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:12:12
bonne nuit douce a bientot
on a encore perdu l´anti nimois
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:12:55
Jiss pareil la forme de la voisine a la grosse voisine donc tranquille
doc-jo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:13:16
l´anti nimois qui créait des fakes^^
rsodeur
Niveau 4
10 janvier 2007 à 01:15:21
cool ils dorment sur le dos a la surface ! c cool
allé j v me couché aussi bonne nuit lol
shaokhan
Niveau 11
10 janvier 2007 à 01:15:33
je suis tjrs la moi si vous m aimez encore
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:16:03
corsi,tu as ma forme je savais que tu étais aussi une bouteille
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:16:39
bonne nuit rsodeur assassin shao
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:18:05
Jiss je sais pas daily eh oui c´est a force d´en boire
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:19:26
jiss t´es pas le dernier sur l´alcool
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:19:37
j´allais le dire
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:21:36
Jiss on en parle pour ne pas oublier comme ça on rapelle qu´on a soif et qu´on a de merveilleuses choses en attente dans le frigo
on s´évite la déshydratation
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:21:46
sa merche toujors pas ces pas possible
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:24:03
faut dire c´est un site belge (ilou si tu nous regarde )
Maxbp91
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:24:48
je comprend mieux
daily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:25:50
ah ok bah je comprends pas tapper ki..euh ilou
corsicat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:27:33
ouep bueno surprise maxi est un lacheur il est meme pas la et le site de ses compatriotes foire vive la technologie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm