Tu va perdre
Ya majorité de fille dans ste room ?
kévin si raclo ou méme pélo et l'éxprsion je vire la boule MDR chaud les lyonnais toi tu as l'acent comme les autre tu tant rend pas compte
manti ah ok pas de chance alors en plus c'est déja la redif on pouras pas revoire
chaud le lague
Pseudo rose juste pour faire jolie mais je suis un gars.
chipss il y en as plein mais pas la nuit tu as lut ce que je disait au sujet de la 1 er page ?
Max ah mince , j'enverrai alors une lettre pour m'envoyer une cassette de l'emission.
Max >> Pélo ouais, mais raclo non. " je vire la boule " je l'avais jamais entendu elle Je ne me rend peut-etre pas compte de mon accent ouais
AAh t'es un fake Dommage
manti lol je te rembourserais merci
kévin lol ouais tu tens rend pas compte tu virres la boule c'est un indps lyonnais qui me diser sa lol
Chipss Je ne suis pas un fake , sinon j'aurai pas mit une description comme ça dans ma CDV
Max ==> oui c'est liée à un bug... et Sanglot est la seule survivante.. Bizarre
max >> Un quoi ?
Max Pas la peine , je m'en sortirai Tient voilà "confessions intimes"
chipss ouais ba sa la fait une deuxiéme fois deux jours aprés la page je sai plus combien a que des post de moi
kévin un indps mais bon tu dois pas savoire c'est quoi en plus il est IDS est tous mintenent
manti je l'ai déja vue trops drole
Max >> Effectivement je ne sais pas ce que sais.
J'avais vue juste la fin. Cette émission c'est toujours enorme , il y a des personnes hors norme là bas
Max==> pourquoi tu tentes pas les concour de modo? Ou pire d'admin?
kévin je vai essayer de trouver une définition la fléme d'éxpliquer
manti ouais j'adore aussi
chis regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-19662-0-1-0-0.htm
Chaud le monologue de Max