Bah à vrai dire, depuis que je suis au lycée, même niveau potes ça coince...
En Seconde j'avais un pote dans ma classe, mais pas plus... Il est parti dans un autre lycée en fin d'année, et du coup j'ai passé mon année de 1ère et le début d'année de Terminal tout seul...
Pas un pote rien... :s
Après, bizarrement, en Novembre dernier (je soupçonne ma mère d'être intervenue auprès des délégués... la honte si c'est le cas -_-), y a des gens qui me parlent un peu plus, surtout deux filles et un gars avec qui je traîne souvent.
Mais bon, déjà les deux filles ne me plaisent pas du tout (sans vouloir leur faire injure hein), et j'pense que même si j'voulais, y aurait aucun moyen que je sorte avec.
Mais à part ces trois personnes-là, j'parle à quasiment personne donc bon.. :s
Par contre en dehors du lycée j'fais parti d'un groupe (de supporters, comme Max), et donc j'ai une belle bande de potes, mais bon voilà, les rares filles qu'il y a, à part une ou deux, c'est des copines à des gars qui viennent là juste parce que leurs mecs les ont emmenés... donc elles sont déjà casées. :/
Donc bon, j'ai déjà pas beaucoup de fréquentations "amicales" (c'est pour ça que je suis beaucoup ici), alors bon niveau Amour bah du coup c'est le néant depuis ma naissance.