bailleul moi je te le dit
n'importe qui de bien aurais au moins répondu
sephi tien
...
Sinon hier grosse grosse ambiance avant match et pendant les 25 premieres minutes(avant le but) et un trés joli crakage en bsn ,aprés le but tous le stade hormis la bsn s'arrete de chanter mais sinon l'ambiance restera contsante jusqu'a la fin du match avec de trés bon pics malgré le score de 0-2.du coté marseillais le parkage plein,de trés belle gestuelles,pas trop entendu depuis la pop sud,mais de la nord ils ont surement dut bien les entendre...
A la fin du match des mars présent en présidentielle commence a faire les beaux,début de baston mais les satdiers interviennent rapidement
A la sortie du matche 3-4 marseillais a la sortie de la bsn tranquilement avec leurs echarpes bleue et blanche qui se feront bien défoncés affraid aprés ils ont courrus comme des lapins,j'ai jamais des mecs courrir aussi vite puis a la sortie des présidentielles des niçois attendent des marseillais la les marseillais se feront défoncer méchament mais vite arriver en renfort d'une trentaine de crs
les marseillais qui font les beaux en présidentielles en fesant des doigts a la bsn,faut en assumer les conséquences
nice c'est pas monaco...