- Max-bp-9-1 Voir le profil de Max-bp-9-1
- Posté le 03 février 2008 à 22:12:54 Avertir un modérateur
- Mais ça a continué à empirer et aujourd'hui, pour ceux qui auraient vu, c'est toute une personne qui a été "souillée" d'une photo avilissante (dont j'espère qu'il s'agisse d'un fake), une personne qui était là depuis 2004 et s'est tirée de ce forum très récemment pour des raisons semblables.
Cette personne, c'est la "fameuse" Alex, de pseudo Routenationale, pour qui j'ai une très grande estime.
ils avaient déja fait pirre a felee
vrément une honte ce forum
~> Ce forum est et restera UNE POUBELLE, désolé pour Cisla qui fait du super boulot mais avec tous ces merdeux qui sont en chien tout ça parce qu'ils ont la quéquette en feu alors ils se sentent obligés d'aller emmerder des filles comme RN ou Felee [ je l'adorais cette fille franchement très mature.
dommage qu'elle vienne plus.
], voir ce forum franchement ça fait pitié, et je pense même que Cisla a du en prendre un sacré coup sur la gueule car c'est pitoyable de voir un tel forum dans cet état. Quand tu vois les branleurs qui s'amusent à pirater les blogs des gens, à faire des pwnages sur le tchat de skyrock bah putain ça fait vraiment pitié et sont vraiment des gamins qui ne grandiront jamais.