CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:34:28

shin il vaut un pseudo pour que je l'échange conte un pseudo MAxbp91 que quelqun a récupérais :mort:

marthyyy lol a quoi sert un pseudo a zéro post :rire: tu as le lien de la CDV au moins :rire: ? :mort:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2008 à 02:36:12

max :d) et tu vas mourrir pour ce pseudo parce que tu l as pas pu le reavoir :mort:

spooding
spooding
Niveau 10
01 février 2008 à 02:36:17

ouaip je suis en train de chercher :rire:

en voila déja un :bave:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=dark-assassin&dxo=2006-06-30&k=3399aee666acec6b8c573f17af528a40

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:37:08

shin c'est vrai que sa te plairait si je posterai avec shinkan , si je pourai le crée :mort: :fou:

marthyyy 0 post :sarcastic: :sors:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:37:56

avec la méme CDV et avatare aussi :oui: :mort:

spooding
spooding
Niveau 10
01 février 2008 à 02:39:01

les 0 message arrive dans un instant :sors:

je cherche sur ola :lol: mais y a trop de page :bave:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:39:31

trops fort çe topic :rire: ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-529625-2-0-384226-0-0.htm

marthyyy osef de tes pseudo en carton :sors:

spooding
spooding
Niveau 10
01 février 2008 à 02:39:45

y a 7 messages mais pas de dernier passage :lol: première fois que je vois un pseudo comme ca :bave:

et il va rester comme ca :fete:

spooding
spooding
Niveau 10
01 février 2008 à 02:40:21

mdrrr ca c'est de la mousse :rire: 43 48 11 45 mais :lol:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:40:56

marthyy a ouais :ouch: chaud ton pseudo :fou: :fete: :fete:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2008 à 02:42:14

shinkhan est unique :fier:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2008 à 02:43:34

personne je pourra le copier apart le hack :(

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2008 à 02:44:53

mais qui a le record de nombre de pseudo ?

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:44:54

shin toute façon tu en mourirais pas :oui: comme tu disait plus haut :mort: tu enléve le H tu mais la mée cdv , je voie pas la diférence moi :fou: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:45:46

shin lol il y en a plusieur qui on plaint :oui: marthyyy le sais mieux qu moi :oui: il te diras moins de conerie :mort:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2008 à 02:46:30

max :d) si il y aura le nombre de jours et de message :-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:47:18

shin personne regarde sa :mort: plus de 1000 pseudo acro :oui: aprés landi 700 :oui: aprés exe je saie pas mais il a sa ...

Pseudonymes appartenant à Exenods
-666 -Jester- -[Phantom]- 1m69 419023 52451415419 AccroADofus AccroDeDofus affectueuse affectueux Agression Aikze AiraineJTM AlbelTheWicked always AntiLapin AntiNoel ArchEnemy ArtPad Automne BananaSpleen BIackBombA Blessure bordelamer brasgauche Cailler CaptainSodom caramelldansen Caresse Caresser Caresses CASSAGE CaZouNeT CeciEstUnPseudo celui-ci charismatique CharteDesForums ChatonPervers ChaudCoIa ChaudCola Cheryl chialer ChienneDePrince Chipouh ChOuX_coca ChuckNourrice CocaColaZero concubine CONVERSATION CoupQuiCrispe Couverture criterium cuistre Dark7Apocalypse Darkintruder Dark_Shadow_0 DeepBurner defeatist DeliriumState DEpassage Deprime DernierePage derriere Dessous DeSSuS deusexe Devant Devineur Diaisse-Zirow DiggingIn DigimonStory dis-donc dofus-arena Dommage douchette DouxJesus DS-chan DS-Yerow DS-Zer0w DS-Zerow DS-Zerow_isback DS-Zerox DSix DSLeGentil DSonline DSounet DSounette DS_DeNoeI DS_DeNoel DS_sauvage ENORME ete eX-DS-Zerow exactement Excelangue exed ExeLePur EXEN0DS Exenods exenodsmiley EXENOIGNON Exenonos EXENOODLES EXENORGASM EXENORGIE EXENOUILLES Exenounet EXENUTS EXEvsDS exey Exoa exonods Exou ExpertVert FANCLUB FAQUIN Farleen FauteDeFrappe FearFactory Fenetre firexe FISHENODS Fishounette flagellateur FonctionIgnorer fouetter fourumeur frottement frotter Fuwa FuwaFuwa gameboycolor GarsAuPoireau Girls4Ever givemepain Glue GoIdenSun Guillemet habitude Harrachpo Heterosexuel HinataHyuga hiver HopeLeaves Huit Imagination ingrat internight intime intimite jacuzzi jamais JeNeSuisPasDS JeNeSuisPasVous JeVaisPasBien JeVeuxCrever JeVeuxMourir K-Skette Laetica LaForceEstEnToi Lapin4Ever LapinDeNoel LapinForever LaQueueQuACola Lecture le_DS-Zerow LightYagami Loituma MarineJTM MarvellousWorld maxa menubigmac merzbow MetalRabbit midi minuscule morderire nameho nameoh nasum Neolapin NightSparrow Nodoka Noitcidelam nord NothingsLeft nouilles nourriture NutelIa nympho orang-outan osamodas Pamparow Pampette panpan_lapin Parenthese Pause PC-Zerow Peinture perlapinpin Perverse PervertSpotted PetitCachalot phrase Pikalin Pleurer PollyPocket preliminaire PremierePage Printemps pseudette pseudo47JTM pseudo48 pseudo7 PseudoNouNeTTe pseudouche PSP-Zerow Puzzle QuoiDeNeuf RageuxSpotted Repartie Rhume RomeoEtJuliette RoseOfSharyn SaintValentin sanctity Sauvegarder ScaryMovie sdonexe SeptLettres sex-DS-Zerow sexcelangue SEXENODS SexIsGreat Sexoa SilentHill5 slurpiste SNES-Zerow souvent StoiLaRacaille StroDeLaBalle sucesucre SucreDeRaisin SUPERAGEUX SuperForum SuperMarioBros T-Shirt tendance thisis Tiede tiens tipp-exe Trouve-moi tu-sais-quoi TuEsPampo Unearth UneSourisVerte wabbit XenaExe yaa YerocJTM Yukuchu YukuJTM YunaJTM zac47 zacJTM zacounette [8x] [DarkLego] [DarkVirus] [RedZone]Di [[RABBITGOD]]

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 février 2008 à 02:48:04

et AR1 je saie pas combien non plus mais il a sa ...

Pseudonymes appartenant à Saber
009 2000 Agrum Aldebaran Altena Ambulance Ami ange-justicier Anti-Spiral AR1 Arbitre archmage Arme_Diamant Arme_Pampa Arme_Rubide_One Arme_Rubis_One Art_of_War Attenborough Avalanche Avalon Bananas_can_fly Barbapampa Barret Beau Bejito Belamy Berger BioHazard Bison BKVF Blueno BobMarley Bomber Boota Bossinette Bossinou bossmaxime Bouboule Brat_Ya Buffalo Bugeur_Pro Calcutta Camlann cao-xiu Cao_Cao Cao_Hong changepseudo Chapultepec Chatouilleux Cheng_Pu Chen_Gong Chewbacca Communaute Configuration Couche_Tard Crevar Culbute Cyriel Dai Dai-Gurren Daikyou Danbooru Dangaard Darry_Adai Dawn_of_Mana Da_Ji Da_Qiao Da_Raklur Deathjeaster degrade derniere_arme Diao_Chan Dioud Dirge Doax_Kasumi Dodoria Don_Bossino Dookie Douche Doujin Duran DW6 Dynasty Dynasty_Pampa Dynasty_Tactics el_titi Eternel Euphemia Euro Eva-02 Evangelion Excel_Saga FFVII FFX-2 Fiasco Fontainebleau Fullmetal_Pampa Funny Fu_Xi Gan_Ning GAR Geevay Gekko_Moria Gelemia Gengis_Khan GFA GIGA_DRILL Gimmy Ginko Gloucester Gobelin Gox Guan_Yu Guitare Gulaparl Gunmen Gunz Guo_Jia Gurenn Gurren_Lagann Hakim Hakim2 Hallelujah Hao_Zhao Hard HARE_HARE_YUKAI Hatsune_Miku Hawk Hebus Heihachi Hitomi Hochi HTML Hyatt Ikea ile_du_Pampa Ilya Irae iut I_love_Monarch I_Love_Xypounet Japonais JC-Van-Damme Jean__Roucas Jormungand Jours kabbolai Kalifa Karakorum Khaka Killingmaximum Kittan Kiyal Kjukca Kozuki_Karen Kururugi_Suzaku Lala Lamian_Naga Lao_Tzu Lar Layning Leeron Leipzig Lens Leve_Tot Lightgazer Lit Lotus Lucky_Star Lu_Bu Lu_Ling_Qi Macao Magicien Maltesers Manager Maoulida Marly-Gomont Marvel Maxime Ma_Chao Megalixir Mega_Tiger Messe Messenger_Nia mini-triplepute Mireille Modo_Pourri Monkey_D_Dragon Mort Morveux Musou Muso_Orochi Nanako Nico_Robin Notthingam Nrvnqsr Nutella Nyuu Okami Okkusenman Old_Coco One_Piece OST Otaku Paix Palais_Mirage Pampagruel Pamparkko Pampartouze Pampa_Bugeur Pampa_One Pang_De Parkkouille Peace Pegase Pericles PhiloSophie Pizza Plasma_Pampa Pootre Popi Projet PTDR Putain Rageux_Asseche RCL Recuperation Redacteur Renaissance Reserver Ril Ritzia River Rojer Rolante Rossiu Saber Sailor_Venus Samidare School_Days Schweppes_Agrum Scream SD3 Seisai Semence Sengokushi Sergei_Snolife Shinguji_Sakura Shinra Shin_Sangoku Shizuku Shoukyou Ski Smoi_le_Pampa Sorcier SOS Sous-Marin Spiderman Stoi_Le_Pampa STOP Sumeragi_Kaguya Sun_Jian Sun_Quan Sun_Shang_Xiang Super_Bomberman Super_Rageux Sword ta-race Taishi_Ci tchde Teckelly Telephone Terenas tessaiga Thierry-Henry tifa_love_clad Tina Tokiwa Toshiyuki Traitre Tsuzuroa TTGL Vanadis Vishnu Warriors Winry XiahouYuan Xiahou_Dun Xing_Cai XXL Yetisports Yoko_Ritona Yomako Yuriel Zhao_Yun Zhen_Ji Zhen__Ji Zseir Zuo_Ci [B0SS]Maxime [BOSS]Maxime [DucK]Maxime [Egypt]Se7h [Meta]-Pampa [RedZone]Pampa [Zephyr]Tinod

spooding
spooding
Niveau 10
01 février 2008 à 02:48:18

ouaip accro a trop de pseudo :bave: saber aussi et y en a encore d'autre :bave: :fete:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2008 à 02:48:54

max :d) lol ca en fait des pseudo mais il doit plus savoir le mots de passe de la moitie de ces pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment