CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:20:56
  1. -Maxbp91- Voir le profil de -Maxbp91-
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:18:30 Avertir un modérateur
  3. silver et GT5 tous court pas de date :snif: ? :fete: :fete:

~> Mars 2008 pour le Prologue. :ok:
2009 pour GT5. :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:21:27

Ca boost dans l'coin ? :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:21:34

soilver arf :hum: moi j'aime pas les prologue sa sert a rien :snif: juste pour te faire patienter mais bon :snif: :mort:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:22:06

Kam la définition du boost coréspond pas a cela :noel:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:22:19

Moche le pseudonyme logué avec des majuscules. :-(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:22:52
  1. Kamikazz Voir le profil de Kamikazz
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:22:19 Avertir un modérateur
  3. Moche le pseudonyme logué avec des majuscules. :-(

de quoi :doute: ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:28:44

-Maxbp91- :d) Quand je vois qu'en 400 jours environ (corriges moi si je me trompe), tu as posté plus de 100.000 messages (cf. les statistiques de Fremen), et que le boost et le fait de poster des messages absolument inutiles afin d'augmenter son compteur, je pense que c'est tout à fait tout cas.

Après à toi de le nier. Le boost ne consiste pas seulement à poster grâce à un programme sur un forum mort afin d'augmenter son nombre de messages, non non loin de là. Dans le forum "dit des 18-25 ans" quand je vois ici sur ce blabla même les sujets de conversations qui reviennent à chaques fois, je me demande à quoi sert de parler... bien évidemment poster et augmenter son nombre de messages.

Enfin, tu ne dois pas avoir grand chose à faire, vu le nombre de nuits entières où tu es présent ici, mais bon je ne critiquerai pas sur ce point, c'est ta vie pas la mienne... :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:12

-Maxbp91- :d) Mon pseudonyme était logué (enregistré) avec les majuscules (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), et j'ai posté comme ça sans le faire exprès. Et quand je l'ai vu, je me suis dis que je devais changer cela, car ça faisait très moche.

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:32:18

Kam lol :fou: site les sujet de conversation :mort: depuis que je suis la aujour d'hui , j'ai parler de F1 , foot et de GT5 :coeur: aprés voila sa te plait pas ji peux rien :mort: et si je penserai vrément que a ma cdv , j'aurai beaucoup plus de post que sa :oui: et puis j'irai poster sur le 15/18 aussi :oui: :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:33:06

kami ah ok lol , j'ai pas fait attention :oui: mais sinon tu devrais pas rester ici, tu boost la :oui: :fou: :fete:

[dauphins]
[dauphins]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:41:59

Salut :fete:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:42:22

-Maxbp91- :d) La question n'est pas là. Je me demande si tu comprends le message que je veux faire passer. Je me moque totalement où tu puisses poster, même les sujets de conversations que tu peux avoir. Je veux juste te faire comprendre que vu l'activité que tu as ainsi que le développement de tes posts c'est du boost que tu le veuilles ou non.

Et je ne te parle pas de ce que tu as discuté AUJOURD'HUI même, mais les sujets qui reviennent en général ici tous les jours (oui je connais bien mieux les forums que tu peux le penser).

Une remarque encore, il y a quelques semaines, tu as demandé à Saber ou bien Chocobodor (ou je ne sais plus quel no-life (insulte gratuite et gentille :ange: ) si la semaine allait sauter dans les statistiques car il n'y allait pas y avoir de MAJ. Tu te rends compte à quel point tu t'abrutis avec tout ça ? Allez demander, si tes 1.000 messages/semaine (environ) vont être présent ou bien vont passer à la trappe.

Mais bordel qu'est-ce que ça fait ? Tu es là pour passer du bon temps avec les personnes que tu aimes sur les forums, avec ceux que tu as créé des liens amicaux super forts, ou bien penser à ton compteur en papier mâché qui te sert strictement à rien ? Poses toi cette question, et je pense que tu auras fait un grand pas si tu as un minimum d'intelligence.

Dernière chose, mon passage est voulu, j'étais venu avec dans l'esprit de te rentrer dedans et pousser mon petit "coup de gueule", j'espère juste te faire ouvrir un peu les yeux. Après à toi seul de faire de ta vie ce que tu en veux, mais ne dis JAMAIS que ce que tu fais (comme plein d'autres) que ce n'est pas du boost.

Adios. Et tu peux parler de moi aux plus "connus" du site, ils seront te répondre avec attention.

Signé [X-Y]

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:42:51

Salut bailleul :ange: la forme :fou: ?

Kami et de dirre salut et bye c'est normale sur un blabla :fou:

bref domage que tu penses comme sa :mort: :fete: :fete:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:44:28

"mais sinon tu devrais pas rester ici, tu boost la"

:d) Réaction absolument et purement idiote ! J'essayes de t'expliquer quelque chose, et toi tu me réponds de la sorte...!

Bravo à toi, mon pauvre tu ne comprends vraiment rien. De plus, regarde un peu mes posts, si c'est du boost alors toi je ne sais pas ce que s'est.

Bref, à toi d'en penser comme tu en as envie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 18:47:41

Reuh tout le monde. ^^

[dauphins]
[dauphins]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:47:42

MaX ~> un peu crevée :-( et toi ? :)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:47:48

Kasi MDR le mec qui nous éspionne :fou: ouais j'avai demander a choco mais bon çe que tu ne sais pas c'est que , c'est quelqu'un qui me l'avait demander la veille et je savai pas , aprés tu le crois si tu veux :oui: mais MDR pour le reste pasque mais post moi je m'en fou , tu as pas l'aire de le croire :fou: je suis le seul a pouvoire rester sur Jv deux heure sans faire un post pasque il y a personne ici et que sa m'intéresse pas de poster ailleur , ou il y a des gent que je connai pas :mort: aprés je pense pas booster , pasque je post jamais pour rien dirre :oui: et quand je pose des question , la réponse m'intéresse , et si je suis la si souvent c'est pour passe le temps :oui: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 18:48:51

Oh je vois que ça débat sec dans le coin. :-p La flemme de lire ce pavé. :( ^^

Rofl, je me connecte sur MSN, et je n'ai plus le temps de passer sur les forums, je suis overbooké. :mort: :( :sors: :p) ^^

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:50:51

re choco :ange:

bailleul moi bien :oui: creuvée arf :mort: durre journée , il c'est passer quoi :fou: ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2008 à 18:51:26

Plus que 10 minutes et je termine le boulot ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment