-Maxbp91-
La question n'est pas là. Je me demande si tu comprends le message que je veux faire passer. Je me moque totalement où tu puisses poster, même les sujets de conversations que tu peux avoir. Je veux juste te faire comprendre que vu l'activité que tu as ainsi que le développement de tes posts c'est du boost que tu le veuilles ou non.
Et je ne te parle pas de ce que tu as discuté AUJOURD'HUI même, mais les sujets qui reviennent en général ici tous les jours (oui je connais bien mieux les forums que tu peux le penser).
Une remarque encore, il y a quelques semaines, tu as demandé à Saber ou bien Chocobodor (ou je ne sais plus quel no-life (insulte gratuite et gentille
) si la semaine allait sauter dans les statistiques car il n'y allait pas y avoir de MAJ. Tu te rends compte à quel point tu t'abrutis avec tout ça ? Allez demander, si tes 1.000 messages/semaine (environ) vont être présent ou bien vont passer à la trappe.
Mais bordel qu'est-ce que ça fait ? Tu es là pour passer du bon temps avec les personnes que tu aimes sur les forums, avec ceux que tu as créé des liens amicaux super forts, ou bien penser à ton compteur en papier mâché qui te sert strictement à rien ? Poses toi cette question, et je pense que tu auras fait un grand pas si tu as un minimum d'intelligence.
Dernière chose, mon passage est voulu, j'étais venu avec dans l'esprit de te rentrer dedans et pousser mon petit "coup de gueule", j'espère juste te faire ouvrir un peu les yeux. Après à toi seul de faire de ta vie ce que tu en veux, mais ne dis JAMAIS que ce que tu fais (comme plein d'autres) que ce n'est pas du boost.
Adios. Et tu peux parler de moi aux plus "connus" du site, ils seront te répondre avec attention.
Signé [X-Y]