CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:03:11

-Maxbp91-, sur celui-ci, ou sur le 15-18 :fou:
Si tu vois des sujets faits par un "Antho63thereturn" ou du genre, bah c'est moi :noel:
"J'ai le style, mon macfleury vient de fondre" :cool:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:04:03

ratus lol j'ai déja vue plusieur fois :rire: les topic trops nul :rire: :fou: :fete: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:05:14

Ouais, cela dit je galère parfois pour trouver des trucs plus cons les uns que les autres %)
De toute façons ça n'insulte personne alors je n'ai pas de culpabilité :p)
Aie la classe comme Antho-63 :cool:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:06:21

ratus mais sa fait longtens que j'en est pas vue :fou: lol tu m'étonnes c'est toute un métier :fou: tu tes fait bannire combien de pseudo :rire: :fou: ? :fete: :fete:

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 05:07:00

je crois qu'il me reste 4 ans pour le doctorat..

Ratus, je suis pas du tout prête pour avoir un gosse dans tous les cas.
Et je vois, genre quand une de mes rates est malade, je deviens hysterique, alors j'imagine pas pour un gosse...

et puis je suis encore une gamine moi
qui aime sortir, faire la fête (et des fois des bétises :lol: ) et rester comme une conne sur sa console pendant des heures!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:08:33

Schtroumpfette5 quatre ans :ouch: ta du courage :mort: :fou: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:10:52

Max, "il" est venu y'a 15 jours à peu près, mais j'avoue que je me suis lassé de me faire ban mes pseudos à la chaîne... Après une trentaine de ban de pseudos :fou:

Ouais j'te comprends Schtroumpfette, faut profiter de sa jeunesse, d'ailleurs tiens, à propos du gaminerie tu as même la tyrannie de certains gosses (cf le topic où tu voulais réveiller ton pôvre copain qui bosse 60h/semaine) :noel:
Mais je suis pas mieux alors je me tais :-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:12:01

ratus 30 lol pas mal :fou: il y a 15 jour j'étai peut étre encore en vacense :doute: et puis je suis la surtous la nuit enféte :fou: :fete: :fete:

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 05:13:50

j'ai limite pas envie que ça finnisse, franchement, la fac ça me passionne, d'apprendre plein de chose sur des sujets que j'adore.
même si j'avoue que, mis à part les partiels, j'ai pas été très assidue ces derniers temps...

me demande bien pourquoi :question:

manque de sommeil peut être

:lol:
Ils devraient écrire sur la Wii
"Jouer nuit gravement à vos études"
comme sur les paquets de clopes
:rire2:

ps: je suis en train de regarder un dvd de cat's eyes, le générique japonais est vraiment trop kitch

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:14:46

Ouais j'vois ça, espèce de hibou va :noel:
Mais j'ai pas floodé longtemps faut dire, je l'ai surtout fait sur 15-18, vu que là bas c'est le royaume du flood :-)
Enfin je dis 30, mais ça c'est seulement les Antho, si on compte d'autres pseudos ça doit approcher les 50 :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:15:57

Schtroumpfette5 lol te passione carément :mort: ba ouais le sommeil c'est importent :fou: lol peut étre qui le feront un jour , il son télement débile ( l'état :mort: ) lol je connai pas ton truc :mort: je vai essayer de faire en sorte que tu suive mal :sournois: :fou: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:17:24

ratus comment sa tu vois sa :fou: tu es souvent en éspion :fou: ?
les 50 chaud quand méme :rire: bon a coter de bouch c'est faible :mort: mais bien quand méme :mort: en parlent de ban moi , on ma hacker et banni maxbp91 :mort: mais bon je post avec d'autre max depuis longtens donc osef :fou: :fete: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:17:32

Si seulement on pouvait rester à la fac toute notre vie, à glander sur une chaise et à apprendre des trucs, tout en pouvant sécher quand bon nous semble! :rire:
Mais bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille :(
L'astuce que j'ai trouvé c'est réorientation inside, histoire de grapiller une année-paradise en plus :p)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:19:02

Non j'espionne pas, j'observe, nuance :noel:
Tiens on t'a hacké un des pseudos? Lourd ça, mais dis toi que de toute façons, au vu de tous les bans sans raisons qu'on peut se prendre, tu aurais pu être ban tout aussi injustement =)

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 05:20:57

Ratus, oui il travaille vraiment beaucoup, en plus il a eu une augmentation ( :fete: ) y a une semaine ou deux, du coup il bosse encore plus, parce qu'avec les heures sup', il a moyen de se faire un belle paye.

Je change de sujet vite fait, vous pensez que quand quelqu'un est dans le coma en train de mourir, il voit l'environnement qui l'entoure?

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:21:00

ratus sa revient au méme :fou: ouais osef de mon pseudo :snif: lol le déban et quand méme la pour sa :oui: sinon j'ai -max-bp-91- banni 30 jour j'ai insulter les stéphanois :rire: :fou: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:22:16

Schtroumpfette5 je pense pas moi :oui: c'est comme quand tu dors je pense :oui: ou alors il doit resentire des truc mais toujours inconsiament :mort: :fou: tu connai quelqun qui est dans le commat :peur: :fou: ? :fete: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:24:18

Moi le pseudo avec lequel je poste est fraîchement déban (j'ai RatusXVII en réserve :noel: )
Bon désolé de ne pas pouvoir m'étendre davantage, mais je dois faire les corvées du matin (parmi lesquelles faire semblant de dormir avant que ma mère ne se réveille et croie que j'ai pas dormi de la nuit, parano qu'elle est!) avant d'aller à mon bus, bonne journée à tous ^^

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:25:15

ratus lol tu as raison faut avoire des pseudo de secour :bave: :fou: lol ok :ange: bonne nuit a toi alors :rire: enfin semblent de nuit :fou: bye :fete: :fete:

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 05:26:36

bonne fausse nuit!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment