CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 04:44:30

Oué c'est vrai que des fois c'est dur!
on est tous les deux des galériens pour faire nos comptes etc...

et oui, enfin, j'exagère, ça fera 5 ans le 28 aout.

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:44:47

pomfrit retourne d'ou tu vien :noel: :hap: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:46:01

Schtroumpfette5 ouais ba la vie est cher en france de toute façon :mort: c'est pas moi qui le dit :mort: le 28 aout lol sa fait quand méme plus de quatre ans et demi :cool: il en aura biento marre de toi :sournois: :fou: :fete: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:47:23

C'est quoi ce sujet de hiboux? :fou:
Vous devriez dormir à cette heure-ci (non moi je viens de me lever d'abord :nah: ) :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:48:30

salut ratus :ange: lol de hiboux ouais actif toute les nuit sauf çe soir c'est un peux mort :snif: lol lever est déja ici :cool:

lol c'est quoi tous c'est pseudo que je connai pas :parano: :fou:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:50:32

Oh ça va max, je me distrais juste en attendant les cours t'inquiète pas, au pire ce blabla sera supprimé à cause de mon flood, mais à part ça, madameuh la marquiseuh... :noel:

Ah mais je comprends, sujets de canadien en fait :-)

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 04:50:37

:rire:
sauf si c'est moi qui en ai marre!

on a vécu des choses très fortes ensemble, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ensemble, alors j'ai l'impression qu'il y a un lien vraiment spécial entre nous

mais bon, si ça se trouve, dans quelques années j'en pourrais plus!
:lol:

Ratus, moi aussi je viens de me lever
^^
comme tous les matins à 4h15
:snif2:

PomFrit
PomFrit
Niveau 3
29 janvier 2008 à 04:50:51

achete toi une vie gros no life

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:52:20

ratus :rire: suprimer pour ton flood :rire: ... quand le topic a des probléme on vas la ... :bave: et aprés nagla éface tous ici :fou: canadien personne est canadien la :fou: lol distrait toi tu as raison :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2726968-1-0-1-0-0.htm

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:53:53

Schtroumpfette5 ouais l'avenire te le diras :oui: vous avez déja parler de faire un enfant :hap: :fou: ?

ratus normalement il y a pas de boulet ici , c'est trés rare :fou: sauf çe soir :fou: il y a moins de monde que d'abitude alors .. :mort:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:53:58

pomfrit le blaireau :noel:
(si, si c'est bien les blaireaux qui chantent pom pom pom frites :-) )

Ah ça discute copinaille à ce que je vois, comme quoi, moi qui pensais ce sujet différent! :-p
Pour ma part lever à 3h du mat', c'est génial de se coucher à 6h du soir direct après les cours, au moins tu peux te détendre avant d'y aller :-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:55:18

ratus on parle de vrément tous ici :fou: sa dépend de qui est la enféte :fou: lol chaud tes horaire quand méme :mort: :fou:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:55:45

Ouais j'sais bien qu'un flood n'entraîne pas le supprimage (ça se dit ça? :question: ) du sujet, stait histoire de plaisanter mon gars =)
Du reste, je ne floode pas avec ce pseudo, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles :-)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:56:44

Max, c'est la parade que j'ai trouvé au "je veux pas aller en cours j'ai pas envie de me lever" :fou:

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 janvier 2008 à 04:57:04

Schtroumpfette5 ouais l'avenire te le diras :oui: vous avez déja parler de faire un enfant :hap: :fou: ?
:ouch2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
ooooh non alors

c'est pas du tout d'actualité, pour moi comme pour lui, on a déjà du mal à s'occuper de nos rates alors un gosse...

et puis après, moi qui veut aller jusqu'au bout de les études, ça serai plutôt compromis

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:57:19

ratus je voi pas comment on pourais dirre :doute: une supréssion je pense :doute: je m'en doute que tu plésentais :hap: lol si tu flood avec un autre sa revient au méme :mort: moi je m'en fou , je donne les lien a nagla et aprés c'est luis qui galére a tous surpimer :mort: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:58:39

ratus bonne parade :bave:

Schtroumpfette5 mais pourquoi :snif: un petit maxbp91 tous mignon :rire: :dehors: ok je voi pour l'enfant c'est compris pour le moment :hap: il te reste combien d'année d'étude :peur: ? :fete: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:00:16

De toutes façons je floode rarement sur les sujets, en général je crée plutôt des sujets à la con, mais je floode sans insultes par contre, c'est juste histoire de me faire remarquer :fou:
Pauvre nagla, entre les boulets histrioniques qui veulent avoir une renommée dans mon genre et les rageux qui veulent se défouler en insultant il doit en chier :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:01:46

ratus ah ok tu gentil flood :fou: sur quel forum :mort: ?
ouais nagla a du courage :rire: hier tu avais un topic pour le bannire sur le forum réclamation :rire: :fou: :fete: :fete:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:02:00

Envisager de faire un gosse si tôt ça serait un peu chaud j'pense, faut profiter de la liberté pendant qu'on l'a :-)
En plus quand on a des gosses on devient matérialiste au possible, parait-il :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment