OM : Grandin, la guerre continue !
La guerre des mots continue entre Elliot Grandin (20 ans 2 titularisations et 1 but cette saison) et son ancien club. Alors qu’il vient officiellement de signer avec Marseille, l’ancien attaquant caennais continue de se faire allumer par ses anciens dirigeants. Après les déclarations tapageuses de Franck Dumas, Grandin avait répondu dans les colonnes de la Provence, expliquant que son ancien entraîneur était "un faible". Jean-François Fortin, le président caennais, a donc à son tour tenu à prendre la parole : "Moi qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces trois phrases bout à bout ! Maintenant, sur ces propos, je laisserai le soin à Franck Dumas de les commenter quand il aura envie de le faire. En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire", a-t-il déclaré dans des propos repris par L’Equipe.