Ça aurait été pareil Maxime, te la joue pas au Caennais qui rageaient à blanc, mais contre Marseille au Vélodrome pour des promus, c'était perdu d'avance.
On a quand même fait un match énorme, t'as vu les deux derniers buts de Cissé ? Son second est un missile radio commandé, d'une puissance phénoménale, j'ai vraiment halluciné, en plus la balle tourne pas, elle part droit et il transperce le gardien. Sur sont troisième, il lève la tête avant de se présenter devant le gardien, il voit intelligemment l'ouverture et place la balle sous le gardien qui va se loger dans le petit filet, digne d'un buteur de grande classe.
Et encore, je parle même pas du petit Valbuena, premier but, rien à dire, j'ai étais bluffé, un chef d'œuvre, le tir parfait, première intention en plus, contrôle orienté, course d'élan de deux ou trois mètres, et frappe enveloppé pleine lucarne opposé qui contourne le gardien et mystifie tout le monde, le stade à retenu son souffle pendant les quelques secondes de vol de la balle, avant d'être délivré par la lucarne parfaite, vraiment digne des plus grands buteurs ça, il prouve vraiment sa qualité, en ajoutant en plus trois minutes plus tard, un lob parfait il faut le dire, un peu plus haut elle rentre pas, un peu plus bas le gardien la sort, puissance parfaite ! Quelle vision du jeu quand même, toujours en première intention, enfin rien à dire non plus, si ce n'est bravo !
Et pui Nasri, fantastique sur le dernier but, j'aimerai pas être à la place du défenseur qui s'est fait enfumé franchement, il s'est fait mais allumé comme on dit, et le gardien n'a pas pu voir la balle partir à cause de la défense, il saute au dernier moment et se troue logiquement.
Et puis bien sur, il faut parler de Mandanda, match encore une fois exceptionnel, le nombre d'arrêt et de face à face gagné, à un moment, le type envoie un missile à bout portant, Steve se couche bien, magnifique arrêt !
Et puis bien sur, excellent match également de toute l'équipe, excepté Karim Ziani que j'ai trouvé un peu en dessous, mais qui a quand même était correct. ^^