Max; RPG surtout mais je joue à des jeux comme les Mario party 8, Mario Kart...Et des jeux de courses, un peu mais moins
mandragore ah ok tu as la wii alors et c'est tous , tu joue que a sa
Oui mais si ils m'enlèvent l'ancienneté, j'm'en fous moi, du temps qu'ils me virent pas des stats. ^^
flo ouais bon sinon pour quoi tu parlais de médhi ?
Max; si tu veux que je sois plus précise:
Zelda sur Wii & DSLes Mario sur Wii et DSNFS Carbon sur WiiNFS rostreet sur WiiGuild Wars sur PCFinal Fantasy XI sur PC
Mais bon c'est juste quand je sais pas quoi faire parce que sinon je suis plus souvent sortis
mandragore ah ok lol sortis , si tu commence a venire trops sur jv , sa seras chaud
NFS Prostreet sur Wii*
je tape trop vite, à en oublier des lettres.
mandragore MDR ah ok , tu as bien vue toute les faute que je fai moi
Max; hier je m'ennuyai et là je suis grippée donc autant discuter avec des gens
mandragore et demain une autre exuse et aprés tu finiras acro non je délire
Max; oui, j'ai constaté tes erreurs mais c'est pas grâve
mandragore pas grave sa dépend pour qui mais ok merci
Max; j'espère que j'irai mieux pour Jeudi soir
Je vai à une soirée étudiante
mandragore ah ouais tu as encore trois jour pour te rétablire , sa devrai aller tu vas te souler ?
Je ne parlais pas de mehdi ?
flo médhi c'est marthyyy lol sont prénom c'est pas marthyyy d'ailleur il est trés souvent ici
MDR beverly hills qui commence a l'encienne
Max; oui, je vai sans doute boire un peu
Dans l'Anjou, on boit pas mal et là c'est sur Cholet donc ça va j'ai pas beaucoup de route
Suffit que je traverse ma ville et j'y serai et puis il y aura sans doute, de beau gosse en plus
mandragore boire c'est le bien
pas beaucoup de route sinon fait toi acompagner
des beau gosse surement , tu devrais i aller a pied
Ca fait presque 7 ou 8 moisz qu'ils mettent ça et c'est maintenant que tu t'en rend compte ?
Rofl son prénom c'est medhi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-3026-0-1-0-0.htm#message_100109Le voila.