en fait regarde ça max
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1007-109-0-1-0-0.htm
nous verrons bien ce que Sergei va répondre
et voilà le post
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Réclamations
Sujet : Modération du forum Réclamations
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Neretik profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 10:23:19 avertir modérateur
* OU ALORS, et comme sur certains sites concurrennts, une base de données communes aux modérateurs et aux administrateurs qui listent sur une semaine max (histoire de ne pas trop l´alourdir) qui liste les pseudos bannis et leurs motifs de ban. Ainsi, lorsque quelqu´un s´est fait bannir et qu´il n´a pas reçu le mail de notification (adresse oubliée, adresse de type @caramail.com qui met trois ans pour recevoir un mail...),, Sergei pourra rapidement lui répondre, virer les messages inutiles, et locker le topic.
* Sergei profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 12:00:18 avertir modérateur
* J´ai déjà demandé ça en fait, vu que j´ai fait la même remarque que toi, et c´est impossible vu que les motifs sont stockés sur l´ordi de Nachan. Mais bon avec la nouvelle version, Dargor a mis au point un système qui fait que tous les admins y auront accès, et ils seront donc 2-3 à en donner, ça ira ptet plus vite.
* Neretik profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 13:15:08 avertir modérateur
* Je me doutais bien qu´il y avait plus qu´une simple restriction d´accès en interne uniquement...
* Neretik profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 13:16:47 avertir modérateur
* "et ils seront donc 2-3 à en donner, ça ira ptet plus vite."
Ouais, enfin deux ou trois... Nayru-Chan qui passe de temps à autre le matin, et avant la reprise de 14 heures, Dargor qu´on aperçoit un peu tôt de temps à autre, et haazel qui ne vient que pour les problèmes techniques...
* secretman00723 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 13:18:21 avertir modérateur
* Toujours pas banni VZ?
* Legendsnake profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 15:13:36 avertir modérateur
* Salut Sergei
je voulais juste te demander un petit truc
pourquoi cette règle de ne pas débannir les pseudos hackés
vous voulez des preuves , bcp d´entres nous ont apporté des preuves solides que leur pseudos ont été hackés
par exemple moi(Miled_Snake) et maxbp91 on a apporté des tas de preuves et on a eu bcp de témoins à notre faveur et malgré ça tu dis toujours la même phrase (on débannit pas les pseudos volés) tu as raison de te méfier de l´invention d´une histoire de hack pour le déban du pseudos mais quand un forumeur apporte des preuves que son pseudo était hacké lors du ban alors PK ne pas la débannir??
je tiens vraiment à ce que tu m´explique ça