--crazymarty-- Posté le 06 janvier 2008 à 22:58:35 c´est pas drole et c´est super compliqué
bref, tout à commencer y 6 mois, au retour de vacnces de l´été. Mon père a été horrible au point, vous pouvez pas vous immaginer (il me fliquer puire que mon demi frère qu´en 10 de moins que moi). bref, j´ai tout racconter à ma mère, j´ai craqué, je lui ai dit que je lu supportait plus, ...
Ca aurait pû être la finde l´histoire, si, au mois d´octobre, j´étais trés mal (sans savoir pourquoi à l´époque) au point que chez moi, un soirt, j´ai failli avaler un berlingot de javel pour en finir definitivement.
Mon père est au courant, me mère aussi. elle m´encourage à voir la psy qui m´a aidé durant le divorce de mes parents, donc psy , etc.
Rebelote fin décembre. Cet fois, à cause du permis et du budget que mon père m´accorde. Il m´a gentillemnt descendu devant le mono d´auto école avec qui je m´étrais embrouillé parcequ´il ma´avit legeremnt arnaqué. Mon père prend sa défense au lieu de m´aider. De plus, il a gentillemnt "allégé" le budget qu´il me verse. resultat : je vais dvoir bosser pour payer ma bouffe.
Une semaine chez lui m´a vidé psychiquement. a cela, tu rajoute le fait que c´est lui qui m´a pousser à des etudes que finalement j´aime pas (infirmier), le stress du prochain satge demain (parcequ´àchaque fois je me fait descendre).
Bref, j´en ai parlé une heure avec ma mère ce soir (ils sont divorcés). J´ai tellemnt pleutré la rage que j´avais que j´enh ai plus de larmes.
Et dire que j´ai failli me suicider pour ne plus le voir.