CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:16:16

jerem je le connai comme ça :oui: on a jamais discuter ensenble :mort: lol il vien pas ici pour moi spécialment :rire: :fou: :ange: :fete: :fete:

flint93260
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 21:16:18

A ok merci les 18-25 :o)) .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:16:18

Max ~~> Sérieux ? :fou: :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:17:32

flint de rien :sournois:

jack ouep :rire: j´allai voire les demoisel et je dissais que j´étai le pére noel et je leur demander çe qu´elle voulais :rire: je suis rentré chez moi vers 6 heure alors que j´avai commencer a boire vers 16 Heure :rire: :fou: :ange: :fete: :fete:

vilander
vilander
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:18:06

Eh bien pour noel je vais jouer les gentil garçon en emballant des tas et des tas de cadeau oui mon oncle m´a propos un poste pour emballer les cado et g de suite accepT
Voir le sourire et la bonne humeur sur le visages des gens y a rien de mieu je vs assure :fier:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:18:23

Max :d) Tu as fait le père Noël. :fou: :ouch: Ça doit être trop marrant à voir ça. :fou: Mais tu dis qu´il pourrit tes topics exprès, pourquoi ça alors. :fou:

Jack :d) Ah bon, il est rare, je savais pas, je croyais que j´avais juste la poisse encore une fois quand il s´agit de trouver un coffret bien précis. :fou: Mais pas grave, tu vas me donner le tiens. :fier: Mais j´aime bien Resident evil 4, un grand jeu, franchement. :coeur: :mac:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:18:49

vilander :cool: a ouep mais du coup tu feras pas ça en famille :mort: :fou: :ange: :fete: :fete:

vilander
vilander
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:19:30

Il fo savoir se sacrifié pour la bonne cause :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:19:52

Espèce d´alcoolo, Max ! T´inquiète que je suis un alcoolo aussi. :fou:

Jerem ~~> En France oui sauf à Paris, il y en a pleins mais chez toi, en Belgique, je ne sais pas mais je pense qu´il y en a. :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:19:56

Max :d) Normal que tu as commencé à boire, il fallait que tu oublies au plus vite ce que tu venais de faire. :rire: D´ailleurs, tu t´en souviens encore, tu as bien fait d´aller reboire un coup. :sournois: Tu ferais même mieux d´y aller encore. :fou:

Vilander :d) Bon emballage alors. :fou: Tu vas vite te lasser, mais pense au fric. :coeur: :mac:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:20:11

jerem lol cétais juste histoire de dirre qu´il étais partous :oui: rien de plus :oui: il avait juste flooder deux trois poste alors que personne étais la :fou: :ange: :fete: :fete: et il est jamais revenu :fou: lol le pére noel , je fait souvent des délire bisare quand je bois trops :rire: :fou:

flint93260
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 21:20:18

Et bin :o)) .

flint93260
flint93260
Niveau 51
22 décembre 2007 à 21:20:51

Max tu n´est pas deja ua lit j´ai dit o dodo il vecure hereux et hure des enfant mintenan dore petit :noel: .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:21:23

Vilander :d) Se sacrifier pour la bonne cause. :rire: Genre, mais tu as tout compris. :fou: Mais faut pas oublier la famille non plus. :ange: :diable:

Jack :d) Je regarderais mieux un jour, promis. :fou: Faut dire dans les grandes surfaces, c´est du n´importe quoi. :hum: Et chez les particuliers, ils vendent souvent tout direct. :snif: :mac:

vilander
vilander
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:21:35

Max tu jouais les pères noel :ouch:
j´orai bien aimai voir sa :rouge:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:21:59

vilander lol c´est cool :fou: et sinon tes histoire ça a fini comment :mort: enfin ça continue :fou: ??

jack lol je bois pas souvent mais quand je le fai c´est jamais a moitier :fou:

jerem ?? j´ai rien a oublier :fou: et puis j´étais avec la jeune garde BP vers 16 H faut bien leur montré le bonne exemple :ange: :fou: :ange: :fete: :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:22:36

Max :d) On s´en fout de toute manière, tant qu´il se ramène pas ici pendant cette soirée. :oui: Qu´il reste sur le 15-18. :mort: Chaud, arrête de boire, c´est nocif pour toi. :rire: Un jour, tu vas faire les trottoirs sans t´en rendre compte. :fou: :mac:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:22:55

vilander :rire: j´avai le bonnet de noel aussi :rire: :fou: :ange: :fete: :fete:

flint c´est mon dernier soir je vai pas quiter mintenen :snif: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:23:42

Max :d) Lol, je t´imagine bien avec des bambins sur les genoux. :fou: Tu veux quoi toi ? "je veux un super livre pour Noël". Tais-toi, tu auras la ps3 et tu seras content, t´as compris. :fou: :mac:

vilander
vilander
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:23:47

mes histoires???????
tu veu parler de mes relation avec ma frangine :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment