CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:55:02

Max >>> lol le profil :fou: les GTA c´est le bien absolu :bave: mais pas pour les enfants :mort: :peur: :snif: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:55:15

gdc plus au demoisel inconu :dehors: comme sur le marthon je parle présque pas a rom,dunkan et toussa :rire: mais a ashley :honte: :rire: :fou: rien compris a ta derniére prhrase :fou: :fatigué: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:55:51

gdc c´est mon 1 er pseudo ça :oui: :fake: :ange: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:57:10

Max >>> je le savais :sournois: :mort: :fou:

"lol le type la derniére fois il m´en parler :ouch: et la tu fais comme si tu savais pas :fou: je te l´aurais jamais dit si tu le savais pas déja :fou: :ange: "

Je répondais à çà :mort: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:57:55

Max >>> :rire: ton 1er pseudo :rire: tu aimes trop blablater pour modérer :oui: :mort: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:58:09

gdc lol toujours pas compris :fou: ashley en plus elle m´aime bien :cool: mais chaud elle veux pas venire ici :mort: elle est venu que deux fois :mort: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:59:30

gdc lol c´est bien vrai :fou: tu imagines moi modo :rire: le topic de modération ça serais :rire: moi je fait rien vous avez un probléme amener moi le lien sur le sanglots et j´éface le topic en question :fou: et le topic de modération serai looker :fou: :ange: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:02:38

Max >>> :sors: on parlais de ton moyen de communication avec Demonne, autre que MSN (le mal :mort: ) que soit disant je connaitrais, et que évidemment je ne connais pas :mort: :fou:

Ashley je vais te la souffler :cool: :sournois: :fou:

PTDR :rire: de toute façon tu épinglerais le bla bla de Sanglots :bave: :fou: en fait Sanglots, ce serait le topic de modération ...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:04:40

gdc :sors: la derniére fois tu le savais puisque tu m´en avais parler :mort: mais comme ta oublier et comme tu na pas a le savoire temps mieux :content: lol fais çe que tu veux avec ashley :ange: moi j´ai ma démonne :fou: méme hier j´ai essayer d´arenger le coup elle avec rom :fou: pasque elle commencai a trops me kifer :rire: :mort: :fou: lol voila ça le ferai le sanglots épingler :bave:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:05:18

et puis faul chenger de sujet la :mort: je suis sur qu´on nous lit :mort: :ange: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:07:39

Max >>> ah si c´est le pigeon voyageur votre moyen de communication, çà me revient :oui: :fou:

Lol :mort: on dirait des relations ados pro-collège :sournois: :mort: :fou: et je préfère les demoiselles en chair et en os, que les pseudos londonniens :oui: :sournois: :rire: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:08:37

Max >>> lol , tu crois que çà espionne ?? :doute: :peur: :mort: :fou: çà à l´air mort à l´extérieur aussi :doute: :ange: :peur: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:09:04

gdc :rire: lol croi çe que tu veux jeunne incrédule :sournois: :fou: quoi pseudo :sors: gore c´est un fake :sors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:09:43

gdc tous çe sai :oui: biensure que ça éspionne :fou: et toi aussi tu éspionnes :fou: :ange: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:11:44

Max >>> j´ai jamais dis que c´était un fake :sarcastic: :mort: :sors: le parano :sournois: :fou:

Lol moi j´espionne nulle part :mort: :fou:

LES ESPIONS >>> :sors: ou tu postes :mort: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:12:44

gdc lol j´ai trouver déja un éspion :oui: il post sur un autre forum :fou: lol je suis pas parano :fou: :ange: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:14:08

Max >>> mais :doute: comment sais tu que c´est un espion ?? :doute: :mort: lien et explications :oui: :ange: :bave: :fou:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:15:10

On parle de moi? :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:15:15

gdc lol je sai pas mais bon :fou: moi j´ai toujours un oeuil sur les topic ou je post défois méme quand je post pas , pas toi :fou: ?? :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:16:08

MDR ta vue :fou: biensure que je parlai de toi :oui: je regréte de pas t´avoire citer :snif: :ange: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment