En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:36:49
Nan trop bien mdr nettoyer le vomi Mais mtnt mon appart est nikelsol au plafond mdr
Maxbp91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:37:39
douce bon meitenan je peut venire alors
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:37:58
c´est bien douce je suis content pour toi
beau travail
bigangel_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 01:38:14
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:38:48
sinon tu raconte quoi bigangel
douceflore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:39:32
Merci ouai tout le monde peut venir, et en plus javais preparer un repas de ouf a mon mec!mdrrrrr mais je lui ai dis c pas tout les jours fetes alors profite mdrr
bigangel_
Niveau 9
25 octobre 2006 à 01:40:36
j racconte que j aime bien ce topic! et que ze vous aime tous
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:41:15
il en a de la chance, il dort je pari
mais c´est lui qui s´endort ou tu met des truc dans son repas :rir2:
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:42:06
bigangel ben tu peut venir tout les jour de minuit a 7heure du mat tes le bienvenue
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:42:36
bigangel max douce
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:43:13
ok bonne nuit bigangel revien quand tu veux
Maxbp91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:43:19
a biento bigangel
ilou
douceflore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:43:30
Mdr nan il s endort tout seul et puis bientot il va faire pompier volontaire en plus de sont taff! mdr je c pas comment ca va faire, il va etre encor plus fatigué... Et encor moins a la maison on vera bien
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:44:20
ben nous on n´est la douce
on va s´occuper de toi en son absence
douceflore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:45:14
MDRRRRRRR
Maxbp91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:46:03
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:46:48
ouai mais aujourd´hui j´espere que pauline sera la parce que hier je l´ai attendu
elle me manque
Maxbp91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:46:56
moi je vé pas resté longtant je suis trops fatigué
ilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:47:43
ok max, mais pas trop tot quand meme
Maxbp91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:47:49
ilou on véra bien mé saseré bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm