CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:25:05

jojo c´est pour ça que je vient jamais l´aprés midi :oui: :fou: bonne nuit a toi :oui: bye bye :ange: :ange: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:25:51

Alors quels sont les détails de l´affaire 4565412 concernant l´accusée poupette? :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:26:25

ça te regarde petit curieux :sournois: ?? :ange: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:27:24

Poupette et moi on est ami! :fier:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2007 à 06:28:05

Extrait de la charte :

"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas toléré."

Extrait de mon topic de modération :

"7/ Les TALCS (Topics A La Con) ont une durée de vie dépendant de mon humeur, de la propreté générale du forum (1 TALC en première page ça va, 15 non)"

A partir de là le fait qu´il y ait 20 sujets en première page sur le même thème j´appelle ça du flood, donc je dois prendre les mesures.
Ayant dit que 1 ça alait j´ai fait exception pour les auteurs des trois quatre plus anciens (c´est-à-dire une seule et même personne) mais cette personne en ayant reposté pleins d´autres par la suite elle s´est pris le ban définitif.
Ensuite les autres qui ont participé à empirer la chose se seraient pris un ban définitif pour manquement à la charte si il n´étaient pas des "anciens" (c´est relatif) du forum et que leur sujet était fait par humour.
Via ces deux points j´ai diminué la peine à un ban´ temporaire.

Pour qu´il y ait un minimum d´ordre et de propreté sur le forum je ne peux pas faire l´impasse sur ce qui a été fait. On ne maintien pas l´ordre avec des régimes spéciaux, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Xénaphia s´en est pris de plus de tous les côtés à cause d´une présomption de ce genre d´acte (présomptions maintes fois réfutées d´ailleurs, mais bon, ça personne n´en tenait compte), ce qui signifie que le forum est majoritairement contre le fait de faire ce genre de fleur. Etant donné ce que Xénaphia s´est reçu lors de son précédent passage l´état d´esprit du forum n´a pas changé, d´où le fait que je ne fasse pas de fleur non plus.

Tu veux une précision sur un point qui te semble obscur ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:28:24

coco :rire: je le savai déja lol :fou: ok ok .. :fou: bon moi aussi jivai :oui: bonne nuit a toi :oui: et a tousse qui dorme pas encore :oui: et bonne journé a tous les autres :oui: :ange: :fete: :fete:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
02 décembre 2007 à 06:30:42

bonne nuit Max :)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:30:53

lol je vai bien pouvoire dormire aprés çe post :mort: bonne nuit a toi aussi sofea :oui: :ange: :fete: :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2007 à 06:31:36

Bonne nuit max

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:32:05

bonne nuit a toi aussi doumix :oui: :ange: :ange: :fete: :fete:

pas de jaloux lol :mort: :mort: :fou:

et bonne journné a tous les noob qui me liront :sournois:

et oublier pas Jv c´est le bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:33:53

Sofea :d) les topics de modérations sont rarement lus sauf par le modérateur et une poignée de personnes à tout casser, mais le fait de bannir quelqu´un qui a participé à une chaîne sans le savoir en pensant que c´était un topic comme un autre, c´est ne laisser aucune chance au prévenu pour se défendre! et ça c´est du vol pur et simple! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:34:32

Bonne nuit max et allez la paillade! :oui: :ange: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:35:41

Qui plus est si c´est une personne qui a largement prouvée sa sympathie sur les forums! :oui: à la différence d´un boulet!

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
02 décembre 2007 à 06:36:05

un ban temporaire , c´est pas mortel :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2007 à 06:37:34

Vilaincoco, c´est pour ça qu´une loi dit que nul n´est censé ignorer la loi.

Comme ça même quelqu´un ignorant la loi ne peut s´échapper avec l´argument "Mais je savais pas."

En gros le fait de pouvoir poster sans lire les règles (surtout que pour s´inscrire à présent il faut cocher la case "j´ai lu et accepter les conditions de la charte" ou un truc du genre) est une fleur qu´on laisse aux gens de la même manière qu´on laisse les gens se ballader sans connaitre l´intégralité du code civil et pénal...
Faut dire qu´aucun legislateur ne serait assez topiste pour croire qu´elle serait réellement appliquée.

Versil
Versil
Niveau 4
02 décembre 2007 à 06:41:42

Un législateur topiste :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:42:44

Dans la charte il n´y a rien qui indique que le fait de participer à une châine c´est mal, c´est le modérateur du forum en question qui en décidé ainsi pour accroître son emprise à la manière d´un zech! :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2007 à 06:43:06

un législateur utopiste... :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2007 à 06:45:40

D´un Zech ? :doute:
Il avait fait quoi ce bougre ?

Sinon je te rappelle qu´elle a été bannie pour avoir participé à une chaîne de flood, flood qui n´est pas toléré et encore moins tolérable...
C´est pas de la mauvaise foi que tu nous chantes là par hasard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 06:53:09

Le zech en question a modéré le forum politique d´une façon un peu trop personnel il y a 2 ans environ avec des conséquences désastreuses... la méthode qui n´est efficace que sur le forum actu.

Je défends la poupette! et je pense que dans son cas un simple avertissement aurait suffit, puisqu´elle n´est pas du genre à partir dans ce genre de délire à son âge où c´est inquiétant!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment