je suis au bout ,Cmment interpreter ca : (par email interposé,ac une fille que j´ai rencontré par hasard )
MOI :
sérieux j’ai aucune nouvelle de toi, même pas ton tel, tu peux me le passer si tu es toujours intéressé.... (Question de feeling) bon faut que je me fixe une opinion tu vois....
ELLE :
Bjr , tu vas bien ?
ui , j´avou ça se fé pas dsl , mais c ke je rentre a la maison super crevé c derniers temps ,en ce ki concerne la reponse a ta kestion...been o fait je doi dir ke t kelkun d´assez sympas , d´agréable ac plein d´humour ...mais voila je pense k il vo mieu qu´on en reste là , je conné perso ta copine et je veu pa crere d´embrouille enfin k´on reste de simple amis quoi ....j´esper ke tu comprendra
Moi :
Tsss ca m´aprendra a balancer mes sentiments a une fille pffff.....j´ai trop joué les crados et c´est pas mon genre bref t´es la 1ere fille avec qui j´avais envisagé de faire quelquechose de bien,j´ai foiré mon coup ,j´imagine que je t´ai pas plu....
Elle me rabache :
...ben o fait ça n´a rien a voir ac toi ,( ca va té mon genre ....:))
mé o fait c ke en + de ta copine ,j´ai le bac cette année , et je préféreré me conçentré sur mes etudes plutot qu´autre chose...(enfin voila c juste pour dir ke ça vien pas de toi o fait ;)
)
?? ???????????,