cherche bien... tu vas voir que c´est pas mon premier topic ici... 
même si j´en fais pas souvent
c´est juste encore un enième accident qui est arrivé ici, où une fillette de 3 ans a été fauchée sur le parterre par des jeunes de 17-18 ans qui faisaient la course pour s´amuser dans une zone résidentielle, bref pas très brillant mais c´est comme ça...
Dans le coin où j´habite, c´est une route secondaire (on peut y rouler à 90km/h) mais les gens roulent souvent plus que ça et pas très loin la vitesse diminue mais les gens ne ralentissent généralement pas avant l´arrêt dans le bas de la rue un peu plus bas (pour ceux qui le font l´arrêt parce que plusieurs le zappent totalement, pourtant il est dans une zone résidentielle lui) bref je trouve que les gens roulent trop vite en général
Pis je trouve que plusieurs choses ont été essayées, mais il semble que rien ne fasse effet sur les "coupables" de la vitesse
Alors je demandais, qu´est-ce qui spécialement à eux, leur donnerait envie de ralentir... Comment on peut contrer ce fléau?
Mais on dirait que je suis pas la seule à ne pas avoir de réponses... si c´était aussi simple ça se saurait non?